Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ember la Marionette

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Ember la Marionette Left_bar_bleue8/8Ember la Marionette Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Ember la Marionette Left_bar_bleue20/20Ember la Marionette Empty_bar_bleue  (20/20)

Ember la Marionette Empty
MessageSujet: Ember la Marionette Ember la Marionette EmptyLun 14 Aoû - 16:53

Ember

Informations Générales

Surnoms : Emby.
Titre : Infirmière militaire.
Faction : Dragon Sacré
Citation : "S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"

Sexe : Femelle
Tranche d'âge : Jeune Adulte.

Aime : Spyro, la Lumière, La Magie
Déteste : Cynder, les Ténèbres, Ceux qui se plaignent du système

Qualités : Loyale, Studieuse, Bienveillante
Défauts : Totalement soumise au système, Impatiente, a tendance à s'énerver, voir devenir hystérique lorsque quelqu'un critique Spyro en sa présence.

Type de fiche : Alternate Universe (AU)



Portrait Physique

Ember est une dragonne rose de taille moyenne. Elle n'est pas très impressionnante. Il est impossible de dire si c'est dû à son âge ou à sa condition physique. En plus, elle est entièrement rose bonbon, bien que son museau soit légèrement plus foncé. Elle a deux grandes oreilles roses ainsi que deux "cornes" (qui sont en réalité des excroissance) devant lesdites oreilles. Ses yeux sont bleu comme le ciel d'été. Ember possède aussi une crinière sur la tête, lui faisant office de chevelure.

Les écailles d'Ember sur son dos et sa queue sont de taille moyenne mais assez effilées, pouvant blesser ceux qui tentent de l'attaquer par derrière. En revanche, les écailles sur ses pattes sont bien aplati. Mais ce sont les écailles de son torse qui se distinguent des autres : Ces écailles en forme de cœur sont plus longues et plus larges que les offrant, à la manière d'une armure de plaque.

Ember possède 5 doigts terminés par une griffe aux pattes avant et 3 aux pattes arrières. Elle a une queue qui se termine par une pointe en forme de cœur. Enfin, elle possède deux ailes roses pour voler.


Profil Mentale

Ember est une jeune dragonne optimiste, généreuse et bienveillante. Elle voit toujours le bon côté des choses, et penses qu'il y a du bon en chacun. Du moins, pour ce qui est des dragons du Clan du Dragon Sacré. Pour ce qui est du clan d'en face, Ember a une profonde aversion pour Cynder et la noirceur en général. Elle considère les disciples de la Reine Noire comme des victimes de la corruption de cette dernière.

Cependant, il y a une autre raison qui la pousse à détester Cynder. En effet, une rumeur court que Spyro serait toujours amoureux d'elle. Or... Ember aussi. Elle est subjuguée par le charisme du dragon violet, qui selon elle représente la perfection. Cette fascination d'Ember est ce qui pousse Ember à s'affirmer et à s'améliorer, dans l'espoir qu'un jour, elle pourra faire partie de son entourage.

Hélas, cette dévotion au dragon violet rend Ember aveugle. Elle ne voit pas les défauts du système. Pour elle, il est parfait. Absolument parfait, et quiconque se plaint du système ou critique le dragon violet risque de subir sa prochaine opération sans anesthésie. Quand aux miséreux qui souffrent de la tyrannie, Ember les soignes, bien évidemment. Cependant, elle ne les considère pas comme des victimes du système, mais d'eux même et de leurs choix.

Une part sombre en elle aimerait bien qu'une guerre éclate, car cela lui permettrait à la fois de prouver sa valeur et se distinguer auprès de Spyro, mais aussi d'éliminer Cynder une bonne fois pour toutes.


Biographie

Ember a passé sa vie à Warfang. Elle est née dans une bonne famille et à vécu une enfance heureuse... jusqu'à l'arrivée du destructeur. A l'annonce de sa résurrection, Ember et sa famille fuirent la ville. Ember l'aperçut de loin détruire la campagne, alors qu'elle était encore une enfant, et l'image se grava dans son esprit.

Lorsqu'ils revinrent en ville pour aider les blessés, ils apprirent que Spyro avait vaincu Malefor et le Destructeur. Ember s'imagina ce dragon violet légendaire terrasser le Maître Noir, et commença à éprouver une réelle fascination pour lui. Lorsqu'elle l'aperçut en personne pour la première fois, elle fut subjuguée par son charisme, au point de vouloir se rapprocher de lui. Cependant, seuls les plus puissants peuvent faire partie du cercle rapproché du dragon violet, et Ember est tout sauf forte. Et elle voulait aussi aider les autres, comme son modèle.

La dragonne rose a donc eu l'idée de devenir infirmière militaire, afin de se détacher de la masse. En effet, les bons soigneurs son rares, et pourtant indispensables en cas de guerre. Car même les dragons les plus puissant finiront par s'épuiser si personne n'est là pour les épauler. Ember partie donc étudier au temple pour apprendre la maîtrise de son élément feu. C'est là qu'elle entendit pour la première fois la rumeur comme quoi Spyro serait amoureux de Cynder, et aussi qu'il était possible de combiner les éléments pour en faire un nouveau. Ember décida donc d'apprendre la maîtrise de la Foudre qui, combinée au Feu, devrait logiquement donner de la Lumière, le meilleur élément pour soigner et repousser les ténèbres.

Comme Emby sait qu'elle ne sera jamais forte physiquement, elle a délaissé l'entrainement physique pour se concentrer principalement sur ses études, bien qu'elle ait continué de travailler sa vitesse et son agilité. Cela lui a permis d'acquérir la maîtrise totale du Feu et de la Foudre, et de maîtriser un large éventail de sorts qu'elle développe sans cesse, ce qui lui permettra de décrocher son diplôme. Une fois sortie des études, elle s'est engagée dans l'armée en tant qu'infirmière, soignant les soldats blessés par des dissident ou lors d'excursions à l'extérieur de la ville. Elle a aussi rejoint une association d'aide aux dragons SDF. Et elle y est encore aujourd'hui.


Capacités

Lire ce sujet auparavant
(En cas de doute, contactez un administrateur.)
Force : 2/10
Endurance : 3/10
Vitesse : 5/10
Agilité : 5/10
Magie : 10/10

Elément principal : Feu (10)
Eléments secondaires : Foudre (10)

Points de Vie : 8
Points de Mana : 20

Capacités spéciales : Ember a choisis la maîtrise du Feu et de la Foudre car la combinaison des deux permet de maîtriser la Lumière (étant les deux seuls éléments capable d'en générer naturellement) qui chasse les ténèbres

Miroir Magique (Défensif) : Invoque un bouclier de lumière autour d'Ember qui absorbe les dégâts magiques et reflète la moitié au lanceur (le bouclier subit les dégâts à la place d'Ember). N'a aucun effet sur les attaques physiques, qui peuvent briser le bouclier en un coup. Ember peut aussi faire éclater elle même le bouclier, perdant ainsi sa protection et consommant un point de souffle, mais infligeant des dégâts aux dragons proche d'elle (amis comme ennemis). Ce pouvoir ne peut pas fonctionner si Protection est déjà actif.

Premiers Secours (Soin) : Ember utilise la chaleur de ses flammes pour cautériser les plaies et soigner les dragons. Peut-être utilisé sur elle-même.

Vaccin (Soin) : Ember peut soigner une altérations d'état. Utlisable sur les autres ou sur elle-même

Décuplo (Enchantement) : Ember attise le feu intérieur des dragons, augmentant les dégâts de la cible.

Protection (Enchantement/Défense) : Ember créée une armure de lumière autour de la cible, qui réduit les dégâts physique. N'a aucun effet sur les dégâts magiques. Ne peut pas fonctionner si Miroir Magique est actif. L'Armure étant liée à la magie d'Ember, c'est sur elle qu'est reporté le malus de poids.


Qui es-tu, toi ?

Pseudonyme : CherryWingNLR
Âge : 27 ans à l'heure actuelle

Jeu Spyro préféré : Spyro a Hero's Tail et le remake des 3 premiers Spyro
Expérience RP : Depuis le collège, mais j'ai formellement commencé il y a 5 ans, je crois ?
Disponibilités : A partir de 17h30 heure française en semaine, jusqu'à minuit à peu près.

Découverte du forum : Ancien joueur et admin du précédent forum, invité par Luirio
Suggestions : Vous avez une petite idée à nous partager ?
Code du règlement : C'est moi! Luirio ^_^ (Codes confirmé)



Code inspiré par Luirio et réalisé par Cinderella


Dernière édition par Ember le Dim 3 Sep - 0:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Ember la Marionette Left_bar_bleue9/9Ember la Marionette Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Ember la Marionette Left_bar_bleue20/20Ember la Marionette Empty_bar_bleue  (20/20)

Ember la Marionette Empty
MessageSujet: Re: Ember la Marionette Ember la Marionette EmptySam 2 Sep - 14:44

Bienvenue sur les terres des dragons, petite boule de gomme~

Ah, ça fait toujours bizarre de lire les versions d'autres joueurs quand on a déjà joué le personnage, haha. ^^ Mais dans le bon sens cependant, j'aime bien découvrir comment les autres voient ces personnages. J'apprécie l'idée que toute la fiche soit vraiment tournée vers l'obsession d'Ember pour Spyro, autant cela limite le contenu en le fait qu'on en sait peu sur elle au final, autant ça m'intrigue du coup pour le jeu de rôle, j'ai hâte de voir si on en apprendra plus sur elle ou si au contraire son obsession sera dévorante au point de se ressentir dans chacun de ses actes... Une bonne adaptation du personnage en situation de tyrannie en tous cas !

J'ai apporté une modification mineure sur la fiche : nous en avons discuté avec Luirio et nous avons ajouté un type de fiche pour les personnages comme le tiens, qui ne sont ni des OC à proprement dit ni des personnages officiels des jeux Legend of Spyro, du coup tu es caractérisé "AU" (personnage d'un autre jeu Spyro adapté pour le forum à la façon d'un OC), j'espère que ça ne te dérangera pas que j'ai fait ce petit édit, je n'ai touché à rien d'autre parce que tout le reste est bon, les calculs sont corrects et les pouvoirs équilibrés, j'ajouterai juste même si je prends que tu le prendras naturellement en compte que même si Ember peut utiliser son Miroir Magique pour armurer quelqu'un d'autre sans qu'il soit handicapé par le poids de l'armure, ça implique comme pour ses autres sorts qu'elle reste suffisamment proche du dragon pour que le pouvoir ne s'amenuise pas avec la distance.

Du coup j'appose ma validation, je te mets dans ton groupe, je laisse cependant Luirio faire un second passage au cas où il aurait quelque chose à dire, mais si ta fiche est déplacée dans les fiches validées ça veut dire qu'il aura validé aussi. ^^ Dernier petit mot quand même : en tant qu'ancien joueur d'une Ember, j'ai été victime d'un certain nombre d'avances insistantes de joueurs qui semblent apprécier les bons joueurs de jolies filles... Si quelqu'un se comporte comme ça avec toi, n'hésite pas à me le dire, je ne prendrais pas de pincettes avec ces gens-là, tu dois pouvoir te sentir à l'aise et en sécurité sur Spyro's Lair.
Sur ce, bon jeu~

---

Ember la Marionette Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Ember

Ember


Messages : 52
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 28

Feuille de personnage
Point de vie:
Ember la Marionette Left_bar_bleue8/8Ember la Marionette Empty_bar_bleue  (8/8)
Point de Mana:
Ember la Marionette Left_bar_bleue20/20Ember la Marionette Empty_bar_bleue  (20/20)

Ember la Marionette Empty
MessageSujet: Re: Ember la Marionette Ember la Marionette EmptySam 2 Sep - 15:31

Bonjour.

Il n'y a pas de problème. J'ai moi aussi joué Ember en tant que personnage officiel sur l'ancien forum, Spyro Generation, et j'ai l'habitude des... gens obsédés par les jolies filles. J'avais envie de l'incarner à nouveau mais vu qu'elle était pas sur le forum, j'ai donc décidé de la refaire, en gardant cependant l'obsession qu'elle a envers Spyro, et en faire un personnage plus ambigüe.

L'inspiration vient d'Harley Quinn et, dans une moindre mesure, de Béatrix Lestrange (et accessoirement d'une certaine marionnette des Guignols, d'où son surnom).

Ok. Et sinon, vous faites comment pour que ça marche le lien sur la vidéo youtube
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/grosdoufi
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Ember la Marionette Left_bar_bleue9/9Ember la Marionette Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Ember la Marionette Left_bar_bleue20/20Ember la Marionette Empty_bar_bleue  (20/20)

Ember la Marionette Empty
MessageSujet: Re: Ember la Marionette Ember la Marionette EmptySam 2 Sep - 21:05

On trouve de tout un peu partout, et je voudrais qu'ils comprennent que cet endroit est pour jouer avant tout. U.U Donc habitude ou pas, n'hésite pas, on se serre les coudes.

Pour la vidéo Youtube, on passe directement par Youtube pour la création du code, parce que ces petits malins ont créé des liens différents selon si l'on veut partager ou intégrer des vidéos. Sous la vidéo, il faut cliquer sur "Partager", puis prendre l'onglet "Intégrer", le code apparaît donc avec un aperçu de ce qu'il rend. On copie le code en question, et on change les valeurs de celui-ci pour correspondre à la taille de l'espace alloué. C'est possible du coup également de modifier quelques options directement sur l'onglet du partage, mais pour la taille le mieux c'est de le faire à la main. Dans un code, "height" correspond à la hauteur de l'élément, "width" à la largeur, c'est une petite connaissance pratique pour utiliser la plupart des codes html. ^^ (Et si tu aimes l'idée de thèmes musicaux, comme ça en plus tu peux les mettre dans ta signature aussi dans ton profil plus tard.)

---

Ember la Marionette Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 73
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Ember la Marionette Empty
MessageSujet: Re: Ember la Marionette Ember la Marionette EmptyDim 3 Sep - 7:18

^_^ j'ai souris à la fin de son histoire, bonne dragonne même si elle est aveuglé par son amour inconditionnel pour Spyro.

Pour moi tout me va. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ember la Marionette Empty
MessageSujet: Re: Ember la Marionette Ember la Marionette Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ember la Marionette
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Crée ton personnage :: Présentation de personnage :: Dragon validé (Sacré)-
Sauter vers: