Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés]

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Spike

Spike


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptySam 9 Sep - 17:30

Cela faisait quelques jours que certaines décisions ou procédures étaient en suspens pendant mes moments de réflexion, assise sur mon trône, entourée de mes gardes royaux. Leurs armures lourdes avec des casques forgés à mon effigie les rendaient effrayant. Mais à mes yeux, si c'était en mon honneur, ai-je une aussi grosse tête que cela ?! Les forgerons vont passer un sale quart d'heure si il y a du laissé aller dans leur travail ! Une semaine sans boire ni manger et si je suis d'humeur, je vais laissée ma chère sœur Malicia s'amuser avec l'un d'entre eux en place publique ! D'ailleurs, en parlant de Malicia, je devrais la convoquer afin de parler des prochaines décisions à prendre sur l'organisation de notre royaume. Comme par exemple si elle avait plus de renseignements sur ses rumeurs comme quoi certains chercheraient à faire revenir ce fou allié de maître noir ! Si j'attrape un de mes serviteurs complotant contre moi pour cette cause, je l'exécute moi-même et je pends ses restes aux quatres coins de mon royaume en guise de message ! Cette pensée me fait rougir mes yeux qui laissait échapper mon pouvoir de la peur, tout en soufflant de la brume noire ténébreuses de mon museau. Je griffa le sol devant mon trône lorsque je me leva et m'avançais près de la porte de sortie que deux autres gardes encadraient.

Gardes ! Faites venir ma messagère de la mort !

Les deux gardes commencèrent à bouger pour aller la chercher... mais cherchez qui... ? Ils se regardèrent en se questionnant de qui il s'agissait. Sûrement des nouveaux dans la garde royale... Qu'est ce qu'on vous apprends à la caserne des ombres ?!

Malicia bandes de cretins !!! Faites la venir ou vous comprendrez pourquoi on la surnomme ainsi !!

Ma voix raisonna si fort que les murs rocheux laissèrent tomber quelques petits cailloux et un peu de poussière. Je grogna fort en frappant le sol de ma patte tandis que la lame de ma queue émettait un sifflement d'acier du au frottement de l'air, les fixant de mon regard qui se remettait à briller d'un rouge peur. Les deux gardes détalèrent comme des lapins face à un loup affamé en se bousculant un peu. Je respira fort laissant échapper des ténèbres par mon museau en me retournant, la lame de ma queue griffant le sol en me tournant vers un grand balcon qui m'offrait une large vision de tous le royaume des ténèbres. Des gardes sur des remparts aux étages inférieurs reprirent vite leur ronde, sûrement interpellé par ma montée de colère qui les avait fait s'arrêter. Je m'asseoit en continuant de regarder mon royaume, claquant mes griffes au sol en attendant l'arrivée de ma très chère sœur Malicia. J'espere qu'elle n'était pas trop occupée à martyriser cet idiot de dragon sacré jaune blondinet, son jouet préféré, je m'en voudrais de l'interrompre en sachant sa fidélité envers moi. Elle serait prête à tout stopper pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue11/11Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue20/20Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (20/20)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyDim 10 Sep - 0:15

Malicia était plus que la messagère de la mort, mais elle ne détestait pas qu'on lui rappel son attirance pour la mort et les ténèbres. Après tout, Malicia était une gothique qui avait une aversion pour la lumière et le bien et préférait de loin les démons, la mort et les ténèbres. Sans compter qu'elle avait réussi à s'habituer à son statut de vampire et à contrôler sa soif de sang.

Une nué de chauve-souris s'envola pour passer au dessus de Cynder. Cette nué se rassembla alors pour former la cape bleue nuit de Malicia avant que celle-ci se lèr dévoiler la sombre dragonne.

-Tu m'as appelé grande soeur des ténèbres?

Pour certains dragons, la manière de parler de Malicia à Cynder aurait valu une décapitation instantané, mais Malicia n'était pas certains dragons. Elle était presque l'égal de la chef des ténèbres et avait donc le droit de lui parler comme une amie plutôt que comme une maîtresse. Elle vit l'énervement de sa soeur des ténèbres et souris de manière narquois. Elle aimait beaucoup voir Cynder en colère pas par moquerie, mais par réaffirmation de sa confiance inflexible pour les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyDim 10 Sep - 19:20

J'apercu au loin une nuée de chauve-souris s'approcher rapidement de ma position et passer au dessus de moi. Je souris à cette vision trouvant sa manière de se déplacer très menaçante et efficace pour répandre la peur. Même les gardes royaux savaient de qui il s'agissait et se protégèrent de leur ailes tandis que ma chère sœur se matérialisait. Je me retourna vers elle et la fixa des mes yeux encore rayonnant de rouge de mon pouvoir de la peur suite à ma colère bouillonnante contre ses deux idiots de gardes. Nous nous occuperons de ses deux là plus tard car des choses plus importantes devaient être réglées. Malicia se présenta amicalement à moi avec un sourire de satisfaction car elle ressentais surement ma colère ou avait entendu mes cries de rages. Elle était la seule à pouvoir me parler aussi aisément car elle est mon égale à mes yeux. Je me calma un instant, cela ne servait à rien de converser avec ma chère sœur alors que ma rage n'avait rien à voir avec elle. Tournant autour d'elle en faisant les cents pas, griffant le sol en laissant des entailles, je parvins à retrouver mon calme.

Oui ma chère sœur. je m'éditais à nos prochaines actions et je voulais m'entretenir avec toi. Pour commencer, comment se débrouillent nos nouvelles recrues ? Sont elles prometteuses ou dois je perdre mon temps à aller les voir pour accroitre leur motivation ?!

Je siffla en laissant ma langue reptilienne sortir d'entre mes crocs et que du liquide verdâtres coulant entre mes lèvres pour tomber au sol dans un bruit d'acide rongeant le sol avant de sécher. J'écoutais attentivement sa réponse tandis que ma colère était en train de revenir si mon pouvoir du poisson commençait à se manifester ainsi. Je crois que je vais devoir passer par les geôles pour évacuer mon venin sur un ou deux prisonnier qui n'était pas forcement des dragons sacrés. Ce qui m'amena ensuite au deuxième point que je devait aborder avec ma sœur des ténèbres.

Et qu'en est-il de ses rumeurs sur un groupe de mon clan qui chercherait à faire revenir ce maudit maitre noir ?!

Je me tourna vers un des mes gardes royaux qui n'avait rien fait en particulier, mais quitte à être là, autant qu'ils servent à quelque chose et lui rugit avec une puissance auditive qu'il s'en replia sur lui même en se plaquant contre le mur.

GGGRRAAAAAAAAAAAAARRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!! J’espère pour toi que tu n'es pas l'un d’entre eux !

Je me retourna brusquement en lacérant grâce à la lame de ma queue le mur juste au dessus de la tête du gardes pétrifié en regardant les autres gardes qui déglutirent et se remirent droit et immobile en regardant devant eux.

ET CELA VAUT POUR CHACUN D'ENTRE VOUS !!!!

Personne n'osait répondre ou manifestait une quelconque objection ? Mon message était donc bien passé. Si l'un d'entre eux en avait entendu parlé, il le dirait pour tous balancer, et s'il participait à ce projet, le message du châtiment que ce groupe subirait sera très clairement transmis. J’espère que Malicia savourait bien le spectacle car elle était la seule à être nullement concerné par ma colère. Il faudrait vraiment que je me calme ou bien que j'aille me défoule en salle d'entrainement sinon ma salle de trône risquerait d'en pâtir. J'écoute avec attention ce que Malicia, Mes yeux de ce qui se passaient sur notre territoire, avait à me partager sur le deuxième point.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue11/11Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue20/20Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (20/20)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyLun 11 Sep - 12:44

Malicia souris malicieusement en regardant sa chère soeur faire les cents pas autour d'elle. Si elle n'avait pas pleinement confiance en elle, on aurait cru qu'elle serait la prochaine victime de Cynder, mais bien au contraire. Cette confiance mutuel était la clé du succès du clan des ténèbres: Cynder était les ténèbres et Malicia était la mort.

Cynder voulait un rapport sur le développement de la prochaine génération de soldat. Elle dit alors tout ce qu'elle avait remarqué.

-J'ai remarqué que certain dragons manquent de désir de tuer... d'autres sont née pour faire regretter aux dragons sacrés d'exister et certain même vont jusqu'à décoré les murs de leur chambre de graffiti fait avec du sang.

Malicia souris en voyant Cynder sortir sa langue fourchu, laissant quelque goûtes de venin tomber sur le sol de marbre, faisant des petits trous dans celui-ci. La deuxième question fit aussi frémir la dragonne car elle non plus n'aimait pas du tout Malefor car c'était lui qui avait ordonné SA mise à mort et pas par n'importe qui.

Malicia n'eut pas le temps de dire un mot que Cynder attaqua un garde qui se trouvait là avec son élément peur. Le garde, tombant sous l'effet de la peur, voyait Cynder comme une goule qui souriait de toute ses dents.

Le garde manqua de peu de se faire décapité et ce dernier tenta de s'échapper, mais Malicia fût plus rapide et apparu juste devant le garde.

-Boo! Veux-tu que je te possède?

Le garde cria et trembla avant de retourner à son poste, la peur au ventre alors que Malicia ravala un rire malicieux, fier de son coup. Une fois ce petit moment d'amusement passer, la dragonne nécromancienne retourna vers Cynder et partagea ce qu'elle savait sur ce deuxième point.

-Dur à dire, j'entend bien des rumeurs disant que ton règne est illégitime et que certain veulent voir Malefor à la tête du clan. Mais une chose est certaine, si on les trouve, MaliCynder se fera une joie de tous les tuer et jeter leur cadavre dans la rivière de poison.

Malicia lança alors un regard noir aux gardes qui se trouvaient dans la salle du trone.

-ET ÇA S'APPLIQUE À VOUS TOUS AUSSI! Si l'un d'entre vous cache quelque chose, non seulement je le saurait, mais je vous le ferait regretter amerment.

La dragonne nécromancienne fit alors apparaître une boule de ténèbre de sa patte afin de montrer qu'elle était sérieuse dans ce qu'elle disait. C'est à ce moment qu'elle montra les dents dans un grognement puissant.

-GRRRRAARRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyMar 12 Sep - 11:45

Ce n'était pas pour rien que l'on nous appelait les sœurs des ténèbres car Malicia s'amusa à son tour en passant après ma rage. Nous agissons de façon parfaitement synchronisée en tout harmonie jusqu'à même notre rugissement rempli de haine. Je la regarda exposer sa puissante colère sur mes gardes royaux qui tremblaient devant leurs souveraines. Ils ne pouvaient rien faire d'autre appart tremblotter dans leurs armures. Les choses étant dîtes si l'un de ses gardes savaient quelques choses sur ce groupe d'individus voulant faire revenir Malefor, je me tourna vers ma très chère sœur.

Il y a un troisième point dont j'aimerais que nous parlions et que tu avais évoqué lors d'une de nos précédentes réunions. Ce qui s'accordera avec le premier point. Malicia, ma soeur des ténèbres dignes de confiance, je te choisi pour nous trouver les quatres dragons ou dragonnes qui pourront représenter nos éléments. Exactement comme les sages de Warfang, mais nous les appellerons ni les sages, ni les gardiens... Je veux un nom qui soient aussi craint que les nôtres.


Je tourna autour de ma chère sœur en plein réflexion sur le nom que ce groupe de dragon mâles et,ou, femelles porterait. Les dragons de l'apocalypse ? Trop long... L'escouade des ténèbres... Non on dirait une troupe d'acrobates ! Les nazguls ? Non c'était déjà pris apparemment. Continuant de tourner autour de Malicia, j'espérais fort qu'elle ai un nom à me proposer dans sa créativité morbide. J'écouta ce qu'elle avait comme idée avant de reprendre.

Quoi que soit ce nom, nous le trouverons bien à un moment donné. Le plus dur sera de trouver ses quatres serviteurs qui maîtrise particulièrement bien nos pouvoir de peur, poison, vent et ténèbres. En particulier le vent qui n'est pas vraiment attitré à la description de notre noiceur. C'est uniquement parceque je porte cet élément qu'il en ai pas moins important.

Je me stoppa et regarda de nouveau Malicia car je tenais à faire quelque chose depuis qu'elle avait répondu au premier que nous avons abordée.

Certains de nos troupes qui s'entraînent manquent de désirs de tuer tu m'as dit ma chère sœur. Tu as un dragon en tête en particulier si je ne m'abuse ?

Je la connaissais assez pour savoir que la réponse était oui et sûrement que cela faisait un moment qu'elle l'avait dans le collimateur. Je fouetta l'air de ma queue tandis que je me disais qu'une petite balade à la zone d'entraînement me ferait beaucoup de bien, en plus de me sortir la tête de mes pensées et de mes plans machiavélique. Comme comment réussir à faire en sorte que Spyro me revienne, même si j'espérais qu'il ouvre les yeux sur ses hypocrites de dragons sacrés. Je lui en voulais toujours autant mais ça passait avec le temps... et ma colère se tournait principalement vers cette population qui nous avait séparé. Je me questionnais aussi sur quel genre de Spyro j'aurais en face de moi. Est ce qu'une part de lui m'aimerais autant qu'une partie de moi l'aime toujours aussi ardemment ? Arrrr Cynder !! Tu recommence à te plonger dans tes pensées ! Malicia, concentre toi sur Malicia !

Malicia ! Humm... pardon j'étais dans mes pensées... encore ! J'ai besoin de m'aérer la tête en plus d'aller faire office de présence dans la salle d'entraînement ! Cela motivera ceux qui seront présents, comme peut-être le dragon que tu as en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue11/11Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue20/20Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (20/20)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyVen 15 Sep - 12:49

Malicia réflécis un instant à l’idée de nom à donner pour leur gardien et gardienne et eu une idée.

-Ceux-ci seront particulièrement méchant et sévère non? Comme des Maîtres et Maîtresses qui prennent leurs esclaves pour subvenir à leur besoin particulier. Alors pourquoi ne pas les nommers des Maîtres? Et ceux qui seront sous leur contrôle auront le choix entre apprendre d’eux ou souffrir. Ooooh j’ose déjà imaginer le maître de la peur.

Malicia imagine un grand dragon aux yeux rouges comme le sang entrain de ricaner d’un air inquiétant en utilisant l’étendu de son élément peur tel un monstre tout puissant et cruel.

*Heh heh heh heh heh heh~*

La nécromancienne cessa alors de rêvé lorceque Cynder lui demanda si elle avait un dragon en tête en particulier.

-Oui et ce dragon est un adorateur fou de toi... enfin à ce que je comprend. Je remarque qu’il est souvent présent en tête de ligne quand nous nous paradons devant nos fidèles... j’en déduit donc qu’il est prêt à aller jusqu’au bout du monde pour toi. Est-ce de l’amour? Si c’est le cas, il va être extrêmement déçu.

Malicia ris car elle savait que non seulement Cynder aimait encore Spyro, mais elle voulait tout faire pour le faire venir à ses côtés et lui faire voir à quoi ressemblait vraiment les dragons sacrés: Un groupe de dragon hypocrite et racistes qui pensent que les dragons noirs sont tous méchant et que Cynder ne fait pas exceptions.

-Je ne suis pas contre l’idée d’obéir à un dragon violet, à condition qu’il ne soit pas un faux prince des ténèbres. C’est à dire un dragon qui prétend agir pour les ténèbres, mais qui en fait ne fait que retarder tout les projets dans le but de sauver le monde. Pffff sauver le monde de quoi? Nous, notre objectif est de sauver le monde de l’hypocrisie des dragons sacrés... o...oh... pardon Cynder, je réfléchissais à haute voix sur l’avenir avec Spyro à la tête du clan... mais oui, et si on y allait tout les deux? GARDE!

Malicia lança un regard cruel sur les gardes de Cynder.

-Faites en sorte que la salle du trone soit dans un état nikel, si il reste une seule égratignure, je vous ferais vivre la vie éternelle d’un mort-vivant.

Malicia disais ses derniers mots en faisant briller ses yeux d’une lueur violette alors que les gardes tremblaient et se mettait vite fait au travail alors que la dragonne suivi son amie et reine des ténèbres jusqu’à la salle d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Fakticios

Fakticios


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2023

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue21/21Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue5/5Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (5/5)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyDim 17 Sep - 2:04

Fakticios avait une activité importante à laquelle il devait participer pendant cette journée. En effet, tard cette nuit, alors qu'il finissait son service, un de ses collègues et supérieurs était venu le voir pour discuter de quelque chose d'important ; pour lui, et pour beaucoup d'autres gardes des ténèbres, l'attitude du grand dragon noir n'était pas normale. Là, Fakticios avait haussé un sourcil, ne jugeant pourtant pas que quelque chose clochait chez lui. Il faisait son travail comme les autres, et n'en faisait pas plus, mais en quoi c'était un problème ?

Eh bien, visiblement, ne pas vouloir tuer plus que nécessaire, ce n'était pas une attitude acceptable chez les gardes des ténèbres, et maintenant, Fakticios devait se rendre à la salle d'entraînement, pour rencontrer Malicia Frosbite, la sœur de Cynder, qui dirigeait elle aussi le clan entier. Fakticios se sentait un peu nerveux à l'idée de rencontrer cette dragonne, mais il tenta de ne rien laisser paraître. Il doutait que l'entraînement change beaucoup sa façon de penser ; mais c'était toujours de l'expérience de gagnée, qu'il pouvait utiliser dans le futur.

Il arriva à destination en avance, il avait le temps de se préparer à la rencontre. Peu de temps passa, avant que la dragonne attendue ne pointe le bout de son museau. Fakticios s'inclina face à elle, espérant que sa nervosité ne transparaissait pas trop.

« Dame Malicia, je suis prêt pour l'entraînement. »

Il se figea ensuite en voyant une autre dragonne qui suivait la première ; Cynder ! Pourquoi était-elle venue aussi ? Fakticios n'hésita pas avant de s'incliner à nouveau.

« Dame Cynder, participez-vous également à l'entraînement ? » demanda-t-il, curieux.

Si c'était le cas, il allait devoir bien se montrer à la hauteur !

---

PrésentationDemande de RPs

Couleur parole : #0099ff

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] 68912583_J8PPai7ZA8vlZZa
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyDim 17 Sep - 14:57

Les maîtres, les maîtresses... intéressant comme nom, simple avec un air légèrement redoutable. J'approuve fortement l'idée de ma chère sœur. Puis le sujet de ce dragon qui n'a pas encore la volonté de tuer vins sur le tapis. Je pense à présent voir de qui il s'agit. Un dragon noir avec des symbole blanc sur le visage, toujours au premier rang à me regarder avec des étoiles qui pétillent. Je souffla de l'ombre de mes naseaux d'un air exaspéré.

Encore un mâle pensant pouvoir prétendre au titre de roi du clan des ténèbres et mâle de la terreur des cieux ? Je ne l'espère pas pour lui car un seul dragon peut prétendre à se titre et clamer haut et fort d'être mon mâle ! Je lui souhaite fort que son adoration s'arrête qu'à de l'admiration que je cherche à avoir auprès de mes fidèles. Ça ne sera pas très bon pour le clan si je devais castrer tous les mâles de notre royaume. Il y a d'autres dragonnes avec qui les mâles peuvent se lier et faire une nouvelle génération !


Ça m'énervait plus que tous ! Je n'étais pas la seule femelle du clan bon sang et je suis ne suis pas femelle porteuse ! Je veux des adorateurs fidèle, pas des mâles en rute dont je suis le fantasme ! Si Spyro voyait cela, il leur donnerait une très bonne correction.... Non ! Ne pense pas à lui maintenant Cynder ! Heureusement que je pouvais compter sur ma soeur qui gérait les gardes sur la réparation de la salle de trône au risque que Malicia s'occupe deux, personnellement ! Je la remercierais jamais assez de m'être fidèle, moi et mes projets de faire revenir mon seul et unique amour à mes côtés après avoir anéanti mon seul obstacle pour atteindre ce but...

Allons y ma très chère sœur. Merci pour tous.

Je lui souri et nous quittons la salle du trône. Dans le couloir, une troupe de garde commencèrent à bouger pour m'encadrer et me servir d'escorte, suivant Malicia qui ouvrait la marche. Je les laissa faire car même si nous risquons rien en ses lieux et que personne n'oserait m'attaquer directement surtout en présence de Malicia, je devais me montrer imposante. Faire savoir que je circulais dans mon château avec ma fidèle soeur et une escorte qui tambourinait de sol par sa marche montrait notre supériorité. Nous arrivons enfin a la salle d'entraînement et l'escorte se repartie dans le couloir pour me laisser de l'air. Malicia entra et le dragon était déjà là prêt à s'entraîner en s'inclinant devant elle. Il fut très surpris en me voyant, quelle surprise. Je me redressa pour me montrer grande et imposante, surtout que c'était un très grand dragon musclé qui pouvait facilement me maîtriser physiquement si il devait bondir sur moi, bien que je sois grande mais extrêmement fine et élancée, aussi agile qu'un serpent. Il était presque l'équivalent de Spyro en adulte au vu de mes souvenirs de quand il était en fin d'adolescence. Il s'inclina devant moi et parla. Dame Cynder ?! Il me prenait pour un sergent ou autre ? Déjà appeler Malicia ainsi était risqué. Elle était pas sa copine ou autre même si c'était respectueux, mais "Dame" était un terme bien faible en prestige !

Dame Cynder ? Pour toi ça sera impératrice et sache que Malicia est une souveraine au même titre que moi !

Oui, je ne me laissais pas impressionné par son physique, j'en avais vu d'autre ! C'était une remarque gratuite pour mettre tout de suite le ton dés les premiers échanges que j'avais avec ce dragon. Tous le monde y passait et je m'assurais que Malicia soit également considéré comme mon égale. Il était malgré tous chanceux car j'avais pris une voix ferme et non énervée comme avec les gardes que Malicia et moi avions effrayées plus tôt. Je le regarda sans affiché le moindre sourire, même pas un sourire sadique, afin que je reste sans émotion face à lui. C'était d'autant plus inquiétant.

Et oui, je vais assister à ton entraînement avec ton autre souveraine, Malicia. D'après ce qu'elle m'a dit, tu aurais des réticences à tuer un ennemi. Nous ne pouvons tolérer cela ! Il y a des exceptions sur les dragons à ne pas abîmer, comme Spyro dont vous devez éviter de croiser le chemin, car il ne fera qu'une bouchée de vous même si vous pouviez riposter. Ainsi que ce petit dragon jaune, Luirio. Retiens bien ce nom et sa couleur, car c'est le jouet de Malicia et rien qu'à elle !

Voilà, ça s'était dit. Il devra suivre ses règles de combat très importante qui sont les premières choses qu'il devra appliquer avant de pouvoir passer à l'étape suivante : Tuer un ennemi. Je me tourna pour m'éloigner du centre de la pièce où se trouvaient des mannequins abîmés par différents pouvoirs suite aux précédents entraînements. Je m'assis gracieusement près d'un des mur de la salle en regardant le dragon noir, ma posture très royale, queue à moitié enroulé autour de moi qui remuait lentement prête à trancher le moindre ennemi, mes ailes fermées et plié le longs de mes flancs et mon dos droit. Je le fixa de mon regard verdâtre qui le regardaient droit dans les yeux comme ci je cherchais à percer ses pensées.

Bien ! Maintenant que tu connais les étapes à suivre avant de te dire que tu pourra tuer un ennemi, passons aux choses sérieuses. Déjà comment te nomme tu ?

Je l'écouta attentivement, ma voix devenant plus neutre et écouta son nom, puis je laissa Malicia commencer son entraînement en espérant qu'il ne nous déçoivent pas ! Cela serait dommage de pas nous servir d'un dragon avec un tel physique imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue11/11Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue20/20Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (20/20)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyMer 20 Sep - 21:07

Malicia souris en voyant Cynder souffler de l'ombre de ses naseaux alors que les yeux de son amie "brillaient" d'un noir intense... elle pouvait même voir ce qui ressemblait à du sang couler des yeux, mais c'était seulement une éruption d'ombre.

Dame Malicia... DAME MALICIA?! Comment ose t-il m'insulter de la sorte... si je le pouvais, je t'aurais condamné à une servitude éternelle... grrrrr! Personne m'appelle ainsi!

Malicia lança un regard noir empli de rage vers Fakticios, mais ne prononça pas un mot, voyant que Cynder lui avait "volé" les mots. Malicia avait beau avoir arrêté de grandir à cause de Dracubat, celle-ci compensait sa petite taille par sa magie noire très puissante.

Mais avant de sauter à la gorge du dragon, je vis Cynder se retirer dans un coin et la suivi tout en gardant un oeil sur le dragon.

-Je me tiens prête à regarder son entraînement...

Malicia pris place sur un coussin qui lui était réservé à côté de Cynder. C'était un luxe que seul elle pouvait avoir et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fakticios

Fakticios


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2023

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue21/21Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue5/5Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (5/5)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyMar 10 Oct - 1:26

Oups ! Fakticios avait espéré être poli, mais ça n'avait pas été le bon mot à employer pour ces deux dragonnes, on dirait bien. À vrai dire, il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de parler en face à face, ni avec Cynder, ni avec Malicia, et ça se ressentait bien dans cet échange ! Il courba à nouveau le cou devant les deux sœurs, et annonça :

« Excusez-moi, ça ne se reproduira plus. »

Elles étaient donc venues pour entraîner Fakticios à ne plus hésiter à tuer, et il se demandait comment elles allaient procéder. Le grand dragon, lui, se disait que ce genre d'entraînement ne fonctionnera jamais, en tout cas, il n'était pas du tout convaincu. Cependant, son visage ne laissait rien paraître, et il restait attentif à ce qu'on lui disait. Cynder rappela la consigne de ne pas s'attaquer à Spyro, et à un certain Luirio, un dragon jaune que Fakticios n'avait pour l’instant encore jamais vu.

« Très bien. » dit-il, confirmant qu'il avait bien enregistré ce qu'on lui avait dit.

Fakticios apparaît plus ou moins calme, seule sa queue bougeait parfois de droite à gauche, indice de sa nervosité. L'impératrice demanda le nom du dragon noir.

« Fakticios. Fakticios Macink. » répondit-il.

Il citait également son autre nom, il en avait l'habitude, parce qu'on pouvait parfois l'avoir connu avec celui-là. Si la plupart s'en fichait qu'il ait décidé de désormais s'appeler Fakticios, d'autres s'étaient déjà moqués de lui d'avoir préféré utiliser le nom donné par des marchands de Warfang, mais peu importe, Fakticios préférait les ignorer. De toute manière, les deux souveraines avaient peu de chance de connaître cette histoire à son propos...

Le grand dragon noir jeta un dernier regard vers les deux sœurs, qui s'étaient installées dans un coin confortable afin d'observer l'entraîner. Fakticios se concentra à présent sur le terrain, et il s'approcha des mannequins d'entraînement abîmés, attendant qu'ils prennent vie avant de se mettre à les attaquer. Ce premier tour allait pouvoir montrer comment le soldat se débrouillait en combat pur, avant peut-être que l'une des souveraines souhaite lui mettre des bâtons dans les roues pour le pousser à faire plus. Fak se mit en posture de combat, et deux mannequins se jetèrent sur lui mais, bien face à eux, il n'eut aucune difficulté à les repousser avec l'aide de ses pattes puissantes. Pas très attentif à ce qu'il faisait, le dragon était en train de songer que cet entraînement ne sera pas particulièrement difficile ; après tout, ces ennemis-là n'étaient pas de vrais dragons... Il fit un rapide tour sur lui-même, abattant sa queue sur l'un des mannequins, tandis que la lame au bout coupa un des membres de l'autre ennemi. Il était encore plus abîmé, à présent...

Cependant, il n'était toujours pas attentif, et un troisième mannequin qu'il n'avait pas vu se jeta sur lui, pais par derrière. Impossible de l'atteindre alors qu'il se trouvait sur son dos, mais Fakticios n'hésita pas à décoller et fit des acrobaties dans les airs, déroutant la bête qui finit par tomber au sol. Le dragon se laissa tomber dessus, l'immobilisant tout à fait. Fakticios se retrouvait avec quelques griffures sur le dos, mais il ne semblait pas vraiment en souffrir. Il se demandait maintenant ce que Malicia prévoyait pour la suite... Il n'avait même pas encore utilisé son élément.

---

PrésentationDemande de RPs

Couleur parole : #0099ff

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] 68912583_J8PPai7ZA8vlZZa
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyJeu 12 Oct - 8:27

Il s'inclina pour s'excuser de son écart de conduite mais ne semblait pas l'air très effrayé, plutôt mal à l'aise surtout face à la rage de ma chère soeur des ténèbres d'avoir été nommée ainsi... ou bien il cachait vraiment bien sa terreur. Ce dragon se nommait donc Fakticios. Je n'en avais jamais entendu parlé, mais il me semble qu'il était déjà présent, dans le peu de dragon qui vivait ici, avant mon arrivée. Ce que Malicia avait mentionné devait sûrement donc être de l'admiration comme je le cherchais. Cela me rassura car c'était un mâle en moins à qui je devrais faire... mal ?... pour lui faire comprendre qu'aucun dragon ne pourrait être mon roi sauf Spyro... Non Cynder ! Ne repense pas à lui !! Concentre toi !! L'entraînement... L'entraînement... Voyons celà.

Des mannequins s'animèrent grâce aux gemmes ténébreuses incrusté dans ses derniers sans que ses cristaux n'aspirent nos pouvoirs, un petit tour de passe passe de mes meilleurs alchimistes. Il manquait juste une forme de réparation automatique ou de régénération pour que ses moyens d'entraînement ne soient parfaits. Ce dragon noir était fort comme je m'en doutais vu sa musculature, mais il prenait trop la confiance d'être face à des mannequins si bien que l'un d'eux l'avait pris par surprise, mais Fakticios s'était bien débrouillé pour retourner la situation à son avantage. Sans pouvoir, ce dragon a déjà de bien belle capacités.

Je concentra mon pouvoir des ténèbres et d'un lent mouvement de pattes en brandissant mes ailes, je rassembla partiellement les mannequins qu'il avait brisé tandis que mes yeux noir changeait mon expression alors que j'étais toujours moi même. Durant cet instant, je pouvais voir à travers les mannequins dû à mon lien avec les gemmes ténébreuses dont ils étaient incrustés. Je cessa d'activer mon lien aux ténèbres pour que les yeux vert émeraude empoisonné réapparaissent. Je lui expliqua toujours avec autant de neutralité dans mon expression.

Bien... Tu es en possession de moyen pour pouvoir amocher un ennemi malgré ton excès de confiance et un peu d'inattention. Qu'en penses tu ma chère sœur ?

Je laissa Malicia parler afin d'avoir son avis en la regardant avec attention. Peut être qu'elle avait d'autres remarques à faire auxquelles je n'avais pas pensé, ou bien qu'elle avait envie de réaliser un entraînement particulier à ce dragon noir. Je ne voulais pas m'imposer face à ses manières d'entraîner nos troupes mais il me fallait voir encore un détail avec Fakticios.

A présent, avant que je ne laisse Malicia poursuivre ton entraînement, montre moi ce que tu vaux d'un point de vue pouvoir élémentaire...

Je referma les ailes le long de mes flancs en observant la suite, ayant une idée en tête que j'appliquerai plus tard. Lorsque j'aurais vu son ou ses éléments en action et que je me serais fait une idée de sa puissance, je laisserais ma soeur poursuivre le reste de l'entraînement auquel j'ai déjà mon idée de sa conclusion qui pourra déterminer si il a ce qu'il faut pour se rallier aux plus hauts rangs des soldat d'élite, ou rester qu'un petit soldat parmis tant d'autres. J'observe silencieusement la suite de l'entraînement en bougeant lentement ma queue, montrant un tout petit peu d'impatience pour réaliser la conclusion de cet entraînement spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue11/11Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue20/20Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (20/20)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptySam 14 Oct - 14:11

Malicia n'était pas vraiment impressionné par l'entraînement de Fakticios. En réalité, cet entraînement était trop facile et n'aidait personne vraiment. Elle voulait surtout voir si Fakticios allait être utile contre les ennemis de Cynder.

Néanmoins, la dragonne nécromancienne était impressionné par le travail des alchimistes sur les gemmes des ténèbres, de création par Malefor, ceux-ci ont pu être recyclé et modifié pour ne pas affecté les dragons du clan ce qui en faisait une excellente arme, mais la possibilité de produire ses gemmes en quantité massive était freiné par la rareté et la complexité du matériel. En effet, lorsque le monde fût reconstituer, Cynder avait faire le mauvais choix de ne pas restaurer les gemmes des ténèbres. Résultat, une grande quantité de ses gemmes sont perdu ou inutilisable.

Malicia se bloti alors contre son amie et impératrice des ténèbres. Elle était la seule à pouvoir faire ça, les autres passeraient les pires 15 minutes de leur vie à être éduqué sur les bonnes manières à prendre face à ses supérieurs.

Malicia vit alors deux jeunes dragons qui la regardaient et passa son esprit en mode Malicynder pour qu'elle et Cynder regardent les deux dragons avec un regard noir et fou.

-Quessssss que vous regardez vous deux? sssssSSSSsssss~

Les enfants étaient pratiquement inutile au sein du clan et servait souvent de manequin réel. Surtout en présence de Malicia qui y voyait des jeunes dragons trop plein de vie qui mérite d'être "nerf" en les transformants en mort-vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Fakticios

Fakticios


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2023

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue21/21Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue5/5Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (5/5)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyVen 10 Nov - 2:58

Cynder ne fut pas très réactive devant la démonstration de combat, mais Fakticios n’en fut pas particulièrement surpris. De toute façon, il savait qu’il avait fait des erreurs, et qu’il avait seulement pu se débrouiller face à ses ennemis parce qu’ils étaient plus petits et moins forts que lui. Il devait à présent montrer les étendues de ses éléments aux deux souveraines. Que son exercice se passe bien ou non, Fakticios était sûr d’une chose ; ça ne sera pas très impressionnant. Ses éléments n’étant pas très développés, le grand dragon noir n’aura pas l’air très bon quand il les utilisera, mais tant pis. Cynder fit en sorte de réparer les mannequins, et l’entraînement put continuer.

Fakticios attendit que ses adversaires se mettent à bouger et s’approchent de lui, avant de se mettre à cracher son souffle des ténèbres, afin d’aveugler temporairement ses ennemis. Il s’envola ensuite rapidement, et fit plusieurs tours autour d’eux pour qu’ils soient confus et ne sachent plus ou retrouver le dragon. Ça marchait plutôt bien, mais Fakticios devait garder en tête que les mannequins d’entraînement n’était pas très intelligents. Face à de vrais dragons, la situation serait bien évidemment différente… Une fois plusieurs tours dans les airs faits, Fakticios en profita pour utiliser son souffle de feu, qu’il cracha en direction des mannequins. Encore une fois, ceux-ci n’était pas très intelligent et ne réagirent pas ; mais des dragons sacrés pourraient être surpris. En effet, les dragons des ténèbres utilisaient surtout des éléments de ténèbres, et le feu n’en faisait pas parti ; élément plutôt courant, de nombreux dragons sous les ordres de Cynder et Malicia avaient cependant décidé de ne plus l’utiliser. Ça pourrait donc surprendre plus d’un ennemi ! Par contre, ce que Fakticios trouvait dommage, c’était que ses éléments n’étaient vraiment pas forts. Si encore il était parvenu à les combiner pour faire quelque chose d’intéressant, mais non…

La voix de Malicia parvint aux oreilles de Fakticios qui en fut un peu déconcerté, à qui parlait-elle ? Il jeta un regard rapide sur le côté, apercevant des enfants ; ils étaient sûrement venus pour regarder l’entraînement. Peut-être des futures recrues de l’armée des ténèbres ? Quoi qu’il en soit, les mannequins n’étaient plus aveuglés, et ils se rapprochèrent du grand dragon noir. Ce dernier décida d’en finir avec une attaque plus physique ; il cracha de l’ombre sur ses griffes, avant de les abattre sur les mannequins, les faisant tomber à terre un par un.

---

PrésentationDemande de RPs

Couleur parole : #0099ff

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] 68912583_J8PPai7ZA8vlZZa
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyLun 4 Déc - 15:26

J'observais silencieusement le grand dragon noir aux marque blanches qui avait l'air d'être plus à l'aise avec ses atouts physiques, telle que sa force ou son agilité, que d'utiliser son pouvoir des ténèbres. Il avait les bases sans pouvoir autant avoir forcément des facultés supplémentaires en dehors de savoir les utiliser pour surprendre ses ennemis. Ses mannequins ne possédaient aucun pouvoir, ce qui me fit donc penser que Fakticios aurait beaucoup moins de chances de l'emporter face à un autres dragons ayant un pouvoir. Pendant ma réflexion silencieuse sûr la fonction que cette recrue pourrait occuper le temps de l'entraîner à maîtriser davantage ses ténèbres au delà de la norme, ma chere soeur commença à libérer sa rage sur deux jeunes dragons mâles qui nous observait avec insistance. C'est vrai qu'elle n'était pas fan des enfants, les voyants comme des êtres inutiles, ce qui était vrai dans un sens, mais notre éducation avaient été bien différente que celle que nous avons mis en place. La preuve étant que nous avions comploter contre nos maîtres qu'étaient Gaul ou Malefor, dû à leur ordre que la plus puissante de nous deux devrait tuer l'autre. Heureusement nous avons été égal à nous même et sommes restées dévouée et fidèle l'une envers l'autre.

C'est alors que Malicia commença à se fusionner à mon être comme nous étions l'une contre l'autre. Nos corps se changèrent en ombre, une forme bien plus grande à la silhouette d'une dragonne géante fusionné à un serpent, si bien que nos cornes touchaient presque le plafond, doté de la cape de Malicia qui avait prise de l'ampleur. En plus de nos corps, nos esprits n'avaient fait qu'un et sa haine devint la mienne tandis que nous sifflons et crachons comme un félin reptiliens sur les deux jeunes dragons qui étaient pétrifiée. Nous avions la même rage mais pas pour la même raison, car lorsque je lu dans l'esprit de ma chère sœur, leur façon de nous "reluquer" était quelque peu machos et non pudique. Je laissa MaliCynder répondre de façon très crû.


SssssssssssSSSHHHIIIIAAAA !!!!! Alors les morveux ! On veut se taper les dragonnes les plus convoitées du royaume ??!! Vous voulez finir en nous, dans notre ventre et être digérés ??!!

Je n'avais pas l'habitude de parler comme ça, c'était très vulgaire et sans retenus, mais ma haine entant que MaliCynder était quinze fois plus grande que celle que je montrait entant que Cynder. Peut être que ma chère sœur a bien plus de colère que je ne l'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue11/11Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue20/20Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (20/20)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyLun 4 Déc - 17:08

Malicia était tout simplement enjoué d'entendre ce que Cynder, sous les traits de MaliCynder, disait aux enfants. Mais Malicia avait une idée encore plus sinistre en tête.

-Dans notre ventre? Oui...oui...

MaliCynder ouvrit sa cape et fit sortir des mains noirs griffus de sous la cape. Les enfants tentèrent de s'enfuir, mais se firent atrappé par ces membres composés d'ombre. MaliCynder regardait les enfants se débâtre avec un sourire sadique en laissant les mains tirés les dragonnets vers le dessous de la cape.

-Venez dans le ventre des ténèbres...

Les enfants criaient, hurlaient de peur en tentant de se défaire des mains d'ombres qui continuaient à les tirer vers le dessous de la cape sombre. Une fois ceux-ci bien en dessous, MaliCynder riait, fier de son coup jusqu'à ce que le sort cesse de fonctionner, laissant Malicia se défaire de Cynder, la faisant reprendre forme normal.

Les deux dragonnets étaient désormais blanc de peur et semblaient mal en point.

Malicia avait eu beaucoup trop de plaisir à faire du mal et craignait que ce pic de diablerie ai fait du mal à la relation entre elle et Cynder du coup elle se bloti contre sa reine des ténèbres afin de lui demander pardon.

-Pardon...je me suis emporté...

Mais elle criagnait aussi d'avoir traumatisé Fakticios.

-Comme tu peux constater, ce n'est pas tout rose ici. On est pas et nous ne serons jamais comme ces dragons sacrés. Si tu montre ta peur et ta lacheté, sache que le ventre des ténèbres n'est jamais trop loin...et qu'il a faim.

Revenir en haut Aller en bas
Fakticios

Fakticios


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2023

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue21/21Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue5/5Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (5/5)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyJeu 21 Déc - 23:20

Fakticios avait fini de combattre ; il attendait les commentaires de Cynder et Malicia, et la suite des instructions, mais les deux jeunes dragons arrivés plus tôt occupaient toute leur attention. Les deux souveraines fusionnèrent ; le grand dragon noir avait déjà entendu parler de cette capacité qui leur était propre, mais il n'y avait jamais été témoin. Et de son point de vue, c'était franchement impressionnant ! Elles étaient devenues immenses, et terrifiantes ; les jeunes dragons étaient bien moins sûrs d'eux à présent. Ils cherchèrent à s'enfuir, mais MaliCynder lez entraîna sous sa cape, d'où ils ressortirent traumatisés.

Les dragonnes se séparèrent ensuite, et Malicia adressa la parole à Fakticios ; ce dernier regardait en direction des deux jeunes, l'air troublé. Mais il était en réalité bien plus inquiet pour eux que pour lui-même. Il avait peur que ces dragonnets soient à présent si chamboulés qu'ils se décideraient à se détourner du Clan des Ténèbres, pour se tourner vers un autre Clan. Celui des Dragons Sacrés... voire pire ! Fakticios détourna son regard des jeunes pour regarder à nouveau les souveraines. Il eut un léger mouvement de queue, trahissant son trouble, mais il décida de ne pas commenter ce qu'il venait de se passer.

« Qu'avez-vous pensé de ma précédente performance ? » demanda-t-il. « J'attends vos ordres et vos épreuves pour la suite. »

Après tout, il était venu pour ça à la base ! Mais, en repensant à ce qu'il venait de se passer, Fakticios n'était pas sûr de vouloir imaginer ce que les souveraines pourraient lui préparer...

---

PrésentationDemande de RPs

Couleur parole : #0099ff

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] 68912583_J8PPai7ZA8vlZZa
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyLun 25 Déc - 16:13

Malicia et moi commencions à défaire notre lien tandis que je fis signe aux gardes de ramener les victimes de la cape de ma chère sœur à leur quartier. Je retrouva mon calme en me reportant à la raison de ma présence ici: l'entraînement de Fakticios. J'avais une idée en tête depuis la première partie de son initiation personnelle, lorsqu'il nous avait montré ses compétences au combat point de vue corps à corps. Je fis une pierre deux coups en répondant à ma chère sœur qui était désolée de ce qui venait de se passer, tout en mettant en place ce que j'avais à l'esprit.

Ce n'est rien ma chère sœur. Ses gamins seront à quoi s'en tenir auprès de leurs souveraines. Mais nous les garderons à l'oeil, juste au cas où. En attendant, peux tu t'assurer que les gardes amènent sans encombres notre dernier prisonnier dragon sacré ? Cela serait dommage qu'il s'échappe alors qu'il peut nous être utile.

Je la laissa s'assurer que la venue du prisonnier dans cette salle se face sans encombre. Je regarda Fakticios droit dans les yeux d'un air toujours aussi neutre, vider de toutes émotions. Tandis que j'étais dans mes pensées sur les deux possibilités de situations à venir, j'entendis des chaînes et des râles se faire entendre. Ma soeur aimait toujours autant jouer avec les prisonniers, tant que se dernier arrivait vivant, c'est tout ce qui m'importait. Un jeune dragon adolescent de l'âge de Spyro et moi même lorsque nous avions vaincu Malefor fit amener en ses lieux. Il était un peu plus maigrichon qu'à son arrivée et tenait à peine debout. Un des gardes tira sur la chaîne pour le mettre à terre devant moi en guise de soumission. Je fit un signe de tête à ma chère sœur pour la remercier d'avoir escorté cette venue. Je me déplaça pour m'approcher du prisonnier et je lui retira ses chaînes avec prudence en utilisant mes ténèbres afin qu'il ne tente pas d'attaque désespérée. Une fois libre je me recula en tournant autour du prisonnier pour être à côté de Fakticios en le fixant toujours de la même façon. J'aimais ce genre de situation pour voir le comportement de mes troupes afin de voir si ils osaient soutenir mon regard, si ils baissaient faiblement les yeux, ou si ils regardaient droit devant eux comme des soldats en rang. Je fit assez proche de lui pour que ma voix sifflante se fasse bien entendre.

Écoute moi bien Fakticios. Un seul d'entre vous pourra sortir de cette salle vivant. À toi de décider lequel de vous deux ce sera. Tue le, ou subit ma colère et l'amusement de ma chère sœur que tu as pu voir tout à l'heure.

Je grogna fort sur lui même si il faisait plus d'une tête de plus que moi et au moins de double de musculature. Il me fallait le mettre au pas d'une façon ou d'une autre. J'ignore encore ce que je déciderais de lui faire subir si il me désobéissait, cela serait dommage de gâcher un tel potentiel physique pour un soupçon de moral qui me sera très facile à briser avec l'assistance de ma chère sœur. En attendant, j'observa ce qu'il décida de faire devant la réaction de ma chère sœur face à se test sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue11/11Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue20/20Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (20/20)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyDim 14 Jan - 21:15

Malicia se tourna vers Fakticios avec un de ses sourires malicieux comme elle en connaissait le secret. Elle pouvait ramener à la vie un dragon mort sous la forme d'un mort-vivant autant de fois qu'elle le voulait. Mais elle voulait savoir qui des deux allait avoir ce loisir de devenir un zombie.

La dragonne drapé se bloti contre Cynder comme si elle était sa mère ou sa soeur et observa la scène de cette position.

-J'ai bien hâte de voir ce qui va suivre. Huhuhuhuhu~

Malicia regarda Cynder dans les yeux et souris, se considérant heureuse d'avoir retrouvé son amie d'enfance, même si celle-ci est devenu plus dure et froide à cause de tout ce qu'elle a vécu.

Le dragon qui avait été appelé pour attaquer Fakticios n'avait pas été choisi pour sa puissance, loin de là. Comparé à Fakticios, il était un petit bout de viande. Le jeune dragon chargea alors le grand dragon sombre dans une tentative désespéré d'attaquer le futur champion des ténèbres, mais trébucha sur une pierre et s'arrêta juste devant le dragon.

Malicia se retient alors de rire aux éclats vu ce spectacle pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Fakticios

Fakticios


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2023

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue21/21Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue5/5Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (5/5)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyLun 22 Jan - 16:23

Fakticios attendit patiemment, alors que Cynder s’adressait à Malicia. Les deux jeunes dragons n’étaient à présent plus en vue, et la dragonne noire souhaitait qu’on apporte ici un prisonnier venant du Clan des Dragons Sacrés. La queue du grand dragon s’agita légèrement en entendant ses paroles, et il se mit à se questionner mentalement sur ce que les deux souveraines avaient prévu. Il en vint à la conclusion, déjà, que ce prisonniers ne sera emmenée ici, pas pour jouer à un petit jeu, cela allait sans dire ! Enfin… ça dépendait du point de vue… Le prisonnier arriva donc, un jeune dragon. Il n’avait pas eu de chance de se faire capturer à cet âge-là… Ses chaînes lui furent enlevées, et Cynder s’approche de Fakticios. Le regard de ce dernier passa du jeune prisonnier, rapidement à la dragonne, pour se refocaliser à nouveau sur le prisonnier. Cynder lui parla, et il resta silencieux, attentif aux paroles qu’on lui prononçait. Évidemment… on lui demandait quelque chose de très simple, mais de terrible en même temps, et Fakticios aurait dû s’y attendre ; soit lui, soit le jeune dragon sortirait vivant de cette pièce.

Le regard de Fakticios restait fixé sur le prisonnier, et il fronçait les sourcils. À côté, Malicia semblait déjà ravie de voir ce qui allait se passer… Le grand dragon noir baissa la tête devant Cynder.

« Très bien. » dit-il simplement, se mettant en position de combat, et se focalisant à nouveau sur le prisonnier.

Ce dernier chargea sans sa direction et ! trébucha, s’étalant de tout son long juste devant le grand dragon. Ça n’allait pas du tout être un combat glorieux, c’était sûr… Celui-là n’était qu’un dragonnet faible qui, juste maintenant, voulait se battre pour essayer de retrouver sa liberté. Mais, il n’était pas question de retrouver sa liberté, s’il gagnait le combat… il resterait juste en vie, toujours prisonniers entre les griffes des dragons des Ténèbres, et pendant combien de temps survivrait-il encore ? Était-ce bien la peine de le faire souffrir davantage ? Fakticios posa une patte sur le dos du dragonnet pour le maintenir au sol ; faible qu’il était, il n’arrivait pas à se dégager, même en y mettant tous les efforts du monde. Son opposant baissa alors la tête vers lui, tout de même curieux de savoir à qui il avait affaire.

« Quel est ton nom ? » demanda-t-il.

Le prisonnier sembla momentanément oublier la situation dans laquelle il était, et il parut très fier sous les griffes de Fakticios…

« Asche ! » répondit-il, d’une voix faible, mais d’où pointait une petite étincelle de détermination. « Je suis le dragon qui mettra fin au règne de l’impératrice des Ténèbres ! »

Ah ! C’était très ambitieux et très mignon… mais il n’avait clairement pas la force, ni les pouvoirs nécessaires pour ce genre de projet. Fakticios soupira ; peut-être qu’un jour, il tomberait nez-à-nez avec la famille de celui-ci, et il pourrait à ce moment-là leur expliquer ce qu’il était advenu de leur fils… mais, en attendant, Fakticios s’excusa mentalement.

« Lève-toi. » ordonna-t-il sèchement.

Le prisonnier s’exécuta, l’air bien plus insolant qu’au départ, la tête relevée vers le grand dragon, l’air effrayé, mais déterminé. Mais il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, puisque Fakticios lui donna un coup de queue ; plus précisément, il le frappa avec sa pointe en forme de losange, coupante, qui trancha la gorge trop exposée de ce pauvre dragonnet. Si ce dernier était encore en vie, il suffoquait sans parvenir à respirer à présent. Fakticios leva une patte qu’il abattit avec violence la petite tête du prisonnier, lui brisant le cou sur l’instant, et il s’effondra par terre. Fakticios baissa la tête vers lui, une pointe tristesse dans le regard. Ils n’étaient même pas sur un champ de bataille… ce jeune dragon n’avait rien eu à faire là. S’il avait encore été dans son propre camp, se serait-il entraîné, et serait-il devenu un soldat, partant en guerre contre le Clan des Ténèbres, et devenant ainsi un de leurs ennemis ? C’était une hypothèse probable, oui. Ce petit en aurait eu la motivation. Mais pour l’instant… il n’avait été personne en particulier.

---

PrésentationDemande de RPs

Couleur parole : #0099ff

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] 68912583_J8PPai7ZA8vlZZa
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 34
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 34
Localisation : Dans mon château

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyLun 22 Jan - 16:56

Je regarda avec une grande neutralité la scène. Ce petit dragon faible avait le toupet de clamer haut et fort qu'il me mettrait hors d'état de nuire ? Pauvre fou insolent ! Je l'aurais éventré sur place moi même pour le voir agoniser pendant de longues minutes ! Mon serviteur Fakticios n'eut aucun mal à le maîtriser, fébrile et incompétent au combat, il n'avait pas la moindre chance contre la masse de muscle devant lui. Seul comptais la volonté du dragon noir de faire ce qu'il voulait de ce prisonnier. Il opta pour un engorgement suivi d'une brisure de nuque. Classique et rapide. Ma foi, c'était au moins un début dans sa carrière de soldat qui l'attendait. Je m'approcha de lui en passant par dessus du corps sans vie du prisonnier pour lequel j'avais encore des projets. Je fixa Fakticios en souriant d'une façon noire.

Maintenant, tu es des nôtres ! Le sang versé des dragons sacrés, en dehors des exceptions que je t'ai dites, sera le prix de ton dévouement pour tes deux souveraines ! Ne l'oublie pas... ou tu devra le payer par ton propre sang !

Bien entendu mes menaces n'amène pas forcément à la peine capitale. Cela dépendra du degrés de déception qu'il aura causé au clan. Mais de temps à autres, un rappel à l'ordre au fouet ou à la séquestration pour plusieurs jours font renforcer ma domination sur le clan.

À présent Fakticios, tu peux disposer et retourner dans tes quartiers. Tes souveraines ont des choses à faire.

Je souris en regardant ma tendre soeur puis en déviant mon regard sur le cadavre qui commençait à se refroidir. Son heure était venue, mais sa chaire pourrait nous être utile ! Ma cruauté et ma malveillance s'était misent en marche. J'ignorais le fait que Fakticios soit encore dans les parages ou non, mais cela n'avait pas d'importance.

Ma tendre soeur ! J'aurais besoin de ta puissance et de ta malice pour faire revenir à la vie cet insolent. Je voudrais qu'il ai l'apparence d'un vivant et un peu de sa personnalité pour qu'il passe inaperçu, mais que son âme soit des nôtres. Je veux que ses maudits dragons sacrés le retrouve en piteuse état pour qu'il soit une partie de nos yeux et nos oreilles à l'intérieur même des murs de Warfang en se faisant passé pour ce qu'il était ! Est ce dans tes cordes, au vu son état lamentable ?

J'attendais la réponse ma tendre soeur Malicia, car si cela pouvait être possible, il ne sera pas le dernier à être secrètement des nôtres en étant à l'intérieur même du clan des dragons sacrés !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue11/11Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue20/20Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (20/20)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptyMar 30 Jan - 12:33

Malicia regardais le spectacle avec un large sourire. Jamais elle n'avait vu autant de cruauté venant d'un dragon autre que Cynder et c'était peu dire considérant que la grande dragonne voulait un temps sa peau par ordre de Malefor.

Une fois le jeune soldat parti, elle s'avança vers la dépouille du prisonnier avec un regard noir. Elle approuva la demande de sa très chère et s'éxécuta à la tâche.

-Il n'y a pas plus sinistre qu'un espion capable de détruire un clan de l'intérieur.

La dragonne se concentra et rendit la vie au dragon. Celui-ci semblait entièrement revenu à la vie, mais il avait des marques que Malicia avait laissé afin qu'on crois qu'il était blessé. L'idée étant qu'il allait pouvoir se rapprocher des guérisseuses du clan pour les corrompres et les transformés en agant de la mort.

-Voilà. Qu'en dit-tu très cher soeur? Il est juste assez blessé pour pouvoir se rapproché des guérisseurs du clan pour ainsi les corrompres et les transformés en agent des ténèbres, capable d'injecter la mort sur ceux et celles qui sont à la recherche de soin.

La dragonne nécromancienne souris, fier de son plan et regarda le dragon.

-Tu peux partir maintenant, rempli ta mission avec brio et tu sera récompensé... échoue et tu n'aura aucune faveur de ma part. Tu nous fera un rapport avec ceci.

Malicia sorti de sous sa cape une boule qui semblait fait de crystal noir dont une fumée noir dansait à l'intérieur.

Le dragon acquieça et sourit en coin en révélant des yeux empli de malice avant de disposer.

Malicia sourit, mais manqua de peu de s'éffondrer après avoir disposé du jeune dragon.

-Rendre un mort-vivant presque entièrement vivant m'a pris beaucoup d'énergie...

La dragonne sombre tenta de reprendre sa respiration et avait la conscience chancelante. Elle dit alors à Cynder.

-Est-ce que... tu peux me reconduire... à la chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Fakticios

Fakticios


Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2023

Feuille de personnage
Point de vie:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue21/21Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (21/21)
Point de Mana:
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Left_bar_bleue5/5Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty_bar_bleue  (5/5)

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] EmptySam 10 Fév - 2:11

Fakticios s'inclina une nouvelle fois devant Cynder, qui lui rappelait encore une fois cette règle importante : seuls deux dragons ne devaient pas être attaqués ; le dragon violet Spyro, et un dragon jaune dont le nom ne disait rien à Fakticios, Luirio. Il allait devoir éviter d'attaquer tous les dragons jaunes qu'il croisait ! Pas précaution... ce serait bien fâcheux qu'il tombe sur ce fameux Luirio sans qu'il ne le sache ! Cynder congédia le grand dragon noir, qui s'exécuta, ajoutant :

« Je serais disponible si vous avez une mission pour moi. »

Il n'allait se rendre nulle part... Du moins, pour aujourd'hui. Il commença à partir, jetant au passage un rapide regard en direction du jeune dragon qu'il venait de tuer, puis s'arrêta un instant à la sortie de l'arène, se retournant pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur. Les souveraines s'étaient approchées du corps, dans l'idée de le refaire venir à la vie pour servir le Clan des Ténèbres, en tant qu'espion chez les ennemis, et pour corrompre leurs guérisseurs. Fakticios renifla et, sans un autre mot ou bruit, s'éloigna avant que Malicia fasse revenir le petit à la vie. Le dragon noir traversa les couloirs et rejoignit des quartiers sans un bruit, malgré sa grande taille.

HRP :

---

PrésentationDemande de RPs

Couleur parole : #0099ff

Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] 68912583_J8PPai7ZA8vlZZa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Réflexions et remises en ordre [PV Malicia + Clan des ténèbres + Prisonniers dragons sacrés]
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Section RPG :: Archives (RP terminé)-
Sauter vers: