Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maléfique (Fini)

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maléfique (Fini) Empty
MessageSujet: Maléfique (Fini) Maléfique (Fini) EmptyLun 11 Sep - 21:42

Maléfique

Informations Générales

Surnoms : Essaye de m'en donner un et tu verra ce qui t'arrive. On m'appelait Uncanny dans une autre vie.
Titre : Ancienne guerrière/Ermite
Faction : Neutre
Citation : Il n'y a pas de ténèbres sans lumière, il faut chercher.

Sexe : Femelle
Tranche d'âge : Adulte

Aime : Qu'on lui foute la paix, les enfants, la musique
Déteste : La guerre, la violence gratuite et l'hypocrisie.

Qualités : Gentille (quand elle veut), Intelligente, puissante.
Défauts : Impatiente, colérique, cache ses sentiments et traumatismes en se montrant froide.

Type de fiche : OC



Portrait Physique

Comme une certaine impératrice, Maléfique a quelques ressemblances physiques avec elle même si elles ne se sont jamais rencontrer. Elle est une grande dragonne noire, possédant trois paires de cornes et des grandes ailes dotés d'une grande griffe a chacune d'elle. Au naturel, ses yeux ont une couleur entre le jaune et le vert, ses yeux virant au vert très clair en étant presque jaune et sans pupille lorsqu'elle se met en colère ou qu'elle utilise ses capacités. Les écailles de son ventre et les membranes de ses ailes sont d'une couleur oscillant entre le violet et le bleu. Elle porte également quelques tatouages sur le corps. Si ses griffes sont redoutables et la lame de sa queue mortelle, ce n'est pourtant limite pas de cela qu'il faut se méfier le plus. Contrairement a beaucoup de dragon utilisant le poison, Maléfique n'a aucun usage ou l'envie de se servir de poisons violents bien qu'elle en soit capable. Que ce soit par la lame de sa queue ou par son souffle car si cela fait des années qu'elle ne semble plus capable de le faire, elle préfère largement vous faire rire... quitte a vous faire mourir littéralement de rire par une détresse respiratoire progressive jusqu'à l'arrêt cardiaque a moins qu'elle ne décide de mettre fin a votre souffrance en guise d'avertissement. Si elle est physiquement belle, son regard parfois triste et froid laisse comprendre qu'elle traine un passé particulièrement lourd.


Profil Mentale

Autrefois confiante et pleine d'espoir en l'avenir, douce, gentille et pleine de compassion, les évènements tragiques et traumatisants de son passé ont rendu Maléfique particulièrement froide et ne supportant pas ceux qui se plaignent ce qui sur ce point la rend particulièrement hypocrite dans le sens ou elle se plaint de beaucoup de choses.

Malgré les années, elle a certes fini par faire le deuil de son compagnon mais n'a jamais put faire le deuil des enfants qu'elle aurait dut avoir car dans le lot des œufs, elle ne sais même pas si il y a put y avoir au moins un survivant ou pas. Elle éprouve une aversion autant envers le clan du Dragon Sacré que celui des Ténèbres, chacun se plaignant de l'autre mais se révélant tout autant pourri l'un que l'autre au bout du compte.

Si elle n'a aucun problème a se montrer impitoyable et violente, Maléfique déteste la violence gratuite et punie sévèrement ceux qui en font l'usage devant elle. Elle n'a donc aucun plaisir a la torture ou au meurtre gratuit afin de se distraire mais n'hésite pas a se servir de son attaque signature de poison si quelqu'un vient la provoquer ou si la personne fait genre de ne pas comprendre qu'il vaut mieux partir tout de suite si elle vous a déjà fait comprendre qu'elle ne veut pas de votre présence. En revanche face a une personne qu'elle considère encore plus malfaisante qu'elle, elle n'hésitera pas a la gazée de son poison afin de bien se faire comprendre.

Néanmoins même si elle se montre peu aimable ou donnant l'impression d'un cruel manque de sociabilité, ce n'est qu'une façade pour cacher une dragonne profondément blessée et dissimulant une grande tristesse. Elle a aussi la particularité d'avoir une résistance face aux utilisateurs de la peur dans le sens ou le fait d'avoir tout perdu fait qu'elle n'a même pas peur de la mort. Certaines mauvaises langues diraient qu'il n'y a plus grand chose a tirer de cette dragonne corrompue par sa propre colère mais elle possède néanmoins des vestiges de la dragonne qu'elle fut autrefois. Elle n'est pas dépourvu de la possibilité d'aimer a nouveau et a comme code morale de ne jamais lever une griffe sur un dragonnet. Elle se refuse en effet de faucher la vie d'un enfant et de faire subir une tel horreur a des parents, qu'importe le camp auquel ils appartiennent.


Biographie

Dans sa jeunesse avant la guerre contre les forces de Malefor, Maléfique connue a l'époque sous le nom de Uncanny croyait en l'avenir et l'espoir au côté de son compagnon. Si son compagnon était un patriote prêt a servir Warfang lorsque la menace de Malefor avait commencer a se faire imminente, Uncanny était totalement contre la guerre car elle partait du principe qu'un conflit même pour la paix ne se fait qu'au prix de la vie des autres. Quand elle vint enfin a pondre une petite couvée d'œufs et qu'elle s'imaginait déjà être une mère, un affrontement qui se voulait imminent eu pour conséquence qu'on lui intima de confier ses œufs au temple afin qu'il soit entreposé avec les autres sous prétexte de protéger la prochaine génération. Si elle accepta vraiment a contrecœur, la jeune dragonne croyait encore qu'elle pourrait les retrouvés une fois l'attaque finie. Ce fut une grande désillusion car dans l'attaque, la quasi totalité des œufs avaient étés détruits et au moins deux manquaient a l'appel. Uncanny s'était laisser convaincre et avaient payés le prix fort pour cette bêtise d'avoir crut a un avenir en laissant les autres s'en charger. Si elle espérait au moins retrouver son compagnon afin d'avoir au moins un peu de réconfort, elle appris le lendemain qu'il était tomber au front. Elle qui n'avait pas réussi non plus a convaincre son compagnon de rejoindre la bataille, les deux armées le lui avait pris lui aussi. Le fait d'avoir tout perdu entraina la dragonne dans une profonde dépression qui se transforma en colère mais pas uniquement contre les armées ennemis mais également contre les forces du "Bien" car au final dans une guerre, il n'y a jamais un unique coupable car chacun l'est aussi a partir du moment ou les deux camps entretiennent le conflit, laissant ceux qui n'avaient rien demander dans le deuil et le chagrin qu'aucun mémorial ou excuses ne puissent vraiment apaiser.

A la suite de la première guerre, Uncanny disparu dans les régions neutres comme une nomade qui n'avait de toute façon nul part ou aller. La dragonne qui était autrefois douce, gentille et confiante en l'avenir était devenu amère, froide et limite agressive face aux menaces. Si elle avait été longtemps une dragonne qui utilisait l'élément de l'électricité et du feu a un niveau variable, tout ses sentiments négatifs en vinrent a débloquer l'élément du poison bien qu'elle n'en utilise qu'une facette limitée au quotidien par choix. Si elle ne maitrise pas cet élément ou ne l'a pas débloquer, Maléfique développa une résistance a l'élément de la peur dans le sens ou le fait d'avoir tout perdu et n'a plus d'êtres a aimés fait qu'elle n'a plus peur de grand chose y compris de la mort. Son tempérament froid, impitoyable et aigri fit qu'elle en arriva a se retrouver avec une réputation négative. Assumant qu'elle n'était peut être en effet plus aussi gentille et compatissante qu'avant, elle se renomma elle même sous le nom de Maléfique vu que c'est comme ca que beaucoup ont l'air de la voir a présent. Si elle est au courant du conflit actuel, Maléfique estime que ce n'est pas son problème et que les deux camps sont aussi pourris l'un que l'autre.


Capacités

Lire ce sujet auparavant
(En cas de doute, contactez un administrateur.)
Force : 4/10
Endurance : 4/10
Vitesse : 4/10
Agilité : 5/10
Magie : 8/10

Elément principal :
Poison (10)
Eléments secondaires :
Feu (2)
Électricité (4)

Points de Vie : 12
Points de Mana : 16

Capacités spéciales :
Venin Hilarant : Contrairement a son nom, il n'y a rien de drôle a subir ce venin. Pouvant être être utilisé sous la forme d'un souffle ou directement injecté sous forme liquide dans le sang de la victime, ce poison provoque un fou rire progressif pouvant avoir de graves repercussions. Contrairement a la plupart des poisons, il ne cause aucune sequelle aux organes ou a la biologie de sa victime et ne possède donc pas un antidote a proprement parler. Si la victime ne parvient pas a calmer son fou rire incontrolable, les effets du poison commenceront par des douleurs physiques semblables a celles subis lors d'un fou rire classique un peu trop long jusqu'a provoquer une grave détresse respiratoire progressive en raison d'une difficulté pour la victime a reprendre son souffle. Un coup violent est néanmoins suffisant pour mettre un terme aux effets du poison.

Griffes élémentaires : Maléfique rend les dégats de ses griffes et de sa lame plus violents selon l'élément qu'elle utilise, que ce soit le feu, éléctricité ou poison.


Qui es-tu, toi ?

Pseudonyme : Shadow
Âge : 35 ans (ca commence a piquer T.T)

Jeu Spyro préféré : Naissance d'un dragon
Expérience RP : Je fait du rp depuis des temps immémoriaux, j'ai perdu le compte. ^^"
Disponibilités : Je me connecte presque tous les jours et je rp quand j'ai du temps (étant très actif dans une association furry, il peut y avoir des périodes d'inactivités, surtout lors de préparation d'une convention ou d'un évènement entre nous).

Découverte du forum : Je soupçonne Cynder d'avoir voulu me faire replonger dans un forum Spyro en m'envoyant le lien.
Suggestions : Ca viendra en son temps (ou pas) selon comment le forum évolue.
Code du règlement : [Croqué par Cindy~]



Code inspiré par Luirio et réalisé par Cinderella





Dernière édition par Maléfique le Mar 12 Sep - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maléfique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (Fini) Maléfique (Fini) EmptyMar 12 Sep - 13:54

Fiche finie (normalement, a moins qu'il y ai des choses a redire).
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Genre du personnage : Masculin Genre du joueur : Homme
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Maléfique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (Fini) Maléfique (Fini) EmptyMar 12 Sep - 23:07

Coucou! Moi de mon côté ça passe comme du lait :) Reste à attendre l'avis de Cinderella qui devrait arrivé bientôt. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Cinderella

Cinderella


Genre du personnage : Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Maléfique (Fini) Left_bar_bleue9/9Maléfique (Fini) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Maléfique (Fini) Left_bar_bleue20/20Maléfique (Fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

Maléfique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (Fini) Maléfique (Fini) EmptyMer 13 Sep - 23:14

Bienvenue Maléfique~
Décidément moi et mes retards... J'espère que cela n'aura pas été trop dérangeant, mais je tiens à assurer que ce n'est aucunement à cause du contenu de la fiche qui me semble tout à fait convenable. C'est agréable de voir que ce n'est que le premier élément Neutre du forum et que ce n'est pas pour une raison de trop grande gentillesse, l'histoire est intéressante compte tenu de l'histoire des jeux, le tout étant au final simple mais efficace. J'émets cependant une réserve car je sens peut-être un petit projet que vous auriez Cynder et toi : attention sur les liens familiaux sous-entendus avec les prédéfinis, ils sont soumis à validation auprès des administrateurs. Si ce n'est cependant qu'une fausse impression et que les personnages ne doivent se ressembler que par hasard, ça pourrait donner lieux à des histoires intéressantes.

Toujours est-il que je ne vois rien à redire nulle part, même si le personnage me semblait plus civil que guerrier à l'origine je pense qu'il est tout à fait possible de dire que l'acquisition tardive de l'élément poison peut s'être faite en développant des capacités guerrières ce qui expliquerai la quantité de points répartis, en bref j'ai aucune raison d'être sévère alors je valide également la venue de ce personnage et je m'empresse de tout ranger à sa place~

Sur ce, bon jeu belle ermite~

---

Maléfique (Fini) Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous



Maléfique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (Fini) Maléfique (Fini) EmptyMer 13 Sep - 23:28

Alors j'ai rien prévu de particulier avec Cynder au niveau d'une possible relation familiale entre elles même si Cynder m'a fait la remarque en rigolant sur facebook que Maléfique aurait put être sa mère (idée a laquelle je ne suis pas du tout fermé si cela devait être accepter par le staff et fait). Avec un perso qui ne sais au final même pas si elle a un ou plusieurs rescapés dans les enfants qu'elle aurait put avoir, ca laisse une ouverture possible si ca devait se faire ou pas.

Pas de soucis pour l'attente de ta part, c'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Genre du personnage : Féminin Genre du joueur : Homme
Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Maléfique (Fini) Left_bar_bleue11/11Maléfique (Fini) Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Maléfique (Fini) Left_bar_bleue20/20Maléfique (Fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

Maléfique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (Fini) Maléfique (Fini) EmptyMer 13 Sep - 23:33

Je ne suis pas fermé non plus personnellement, mais je ne veux pas voir d'histoire de changement de clan pour Cynder. Elle a fondé le clan des ténèbres parce que c'était sa seule maison et Malicia est sa meilleure amie depuis son enfance alors. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maléfique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (Fini) Maléfique (Fini) EmptyMer 13 Sep - 23:37

En même temps même si relation familiale il devait y avoir, c'est pas Maléfique qui la ferait changer de clan (elle appartient a aucun clan de toute façon dans son cas) même si les deux devaient découvrir une éventuel vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Genre du personnage : Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Maléfique (Fini) Left_bar_bleue9/9Maléfique (Fini) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Maléfique (Fini) Left_bar_bleue20/20Maléfique (Fini) Empty_bar_bleue  (20/20)

Maléfique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (Fini) Maléfique (Fini) EmptyMer 13 Sep - 23:38

Pour ma part je vous dirais d'avancer dans le RP avant de l'envisager, et je vous tiendrais au courant de toute contrainte de ma part, mais sachant que beaucoup de joueurs peuvent avoir des inspirations physiques sur Cynder et Spyro autant ne pas se précipiter et voir où ça vous mène. Si la question se pose en RP un jour, je vous confirmerai si cela me semble logique, mais si j'y ai pensé naturellement en lisant la fiche c'est que ça reste pour le moment plausible. Bref, l'aventure nous le dira !

---

Maléfique (Fini) Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Invité
Invité
Anonymous



Maléfique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (Fini) Maléfique (Fini) EmptyMer 13 Sep - 23:43

Je me dit la même chose que c'est un truc a voir par la suite en rp. Après même si ca pourrait être quelque chose de plausible, je me dit que la seule chose que ca changerait, ca serait que Maléfique pourrait plus ou moins faire son deuil et que Cynder pourrait avoir un soutien qui ne soit pas lié a une fidélité comme celui d'un sbire ou amie d'infortune. Leurs vécus chacune de leurs côtés, rien ne pourra réparer ce qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maléfique (Fini) Empty
MessageSujet: Re: Maléfique (Fini) Maléfique (Fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Maléfique (Fini)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Crée ton personnage :: Présentation de personnage :: Dragon validé (Neutre)-
Sauter vers: