Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Katryn la Savante Folle du Chaos

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Katryn

Katryn


Genre du personnage : Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2023

Katryn la Savante Folle du Chaos Empty
MessageSujet: Katryn la Savante Folle du Chaos Katryn la Savante Folle du Chaos EmptyMar 12 Sep - 18:57

Katryn Chaosoul

Informations Générales

Surnoms : Kat.
Titre : Forgeron Alchimiste.
Faction : Neutre
Citation : Moi, je fait c'que j'veux d'abord !.

Sexe : Femelle.
Tranche d'âge : Adulte.

Aime : Les trucs rigolos, la science, le chaos.
Déteste : Les expériences ratées, les dragons plus intelligents qu'elle, ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut.

Qualités : Intelligente, imperturbable, tiens toujours ses promesses.
Défauts : Narcissique, arrogante, effronté, sarcastique

Type de fiche : Original Character (OC)



Portrait Physique

Thihihi ! Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Charmeur va. Comme vous pouvez le voir, je suis grande. Pas grosse, mais grande. Environ 4m50 pour une longueur d'environ 6 m. Je suis presque de la taille d'un ancien... sauf que je suis pas si vieille. Mes ailes font 1 m d'envergure. Je suis de couleur bordeaux. Et je n'ai pas de cornes malheureusement. Ni d'oreilles d'ailleurs. Mais j'ai de grandes dents. Ma queue est solide et lourdes. Ses coups sont lents mais violents.

Admirez mes yeux violets comme des améthyste. Ca vous en bouche un coin pas vrai ? Petits mais visible. J'ai 4 griffes à chaque pattes. Et une crête divisée en 3, parce que c'est stylé les crêtes. J'en ai même une au bout de la queue ! Mon museau est dans la moyenne. Ni trop court, ni trop long.

Lorsque je marche, je fais apparemment vibrer le sol... Ok, peut-être que je suis un peu trop lourde... je vole assez lentement. Mais au moins, je peux me dresser sur mes pattes arrières en prenant appuie sur ma queue. J'ai aussi des griffes sur le dessus des ailes, mais tous les dragons ont ça non ? C'est tout ce que j'ai à dire sur mon physique. Laissez moi plutôt vous parler de mes hobbies !


Profil Mentale

Beaucoup disent que je suis folle, imprévisible. Mais en réalité, je suis sûrement la dragonne la plus censée qui existe. Ils ont peur parce que ce sont des ignorants. Je vois des choses que les autres ne voient pas. Je me lance dans des domaines qu'ils ne maîtrisent pas. La connaissance les effraie. Ca et peut-être aussi le fait que j'adore faire exploser des trucs partout où je passe. Jusqu'au jour où j'aurai de la concurrence. Après tout, je suis sûrement la dragonne la plus intelligente de la planète, donc imaginez tomber sur quelqu'un de plus intelligent que moi... Brrr... j'en ai des frissons... Je préfère ne pas y penser... C'est peut-être la seule chose qui me fait peur...

J'adore les explosion, la destruction. Construire pour détruire, c'est trop fun. Mais le monde n'est pas en guerre actuellement. Et c'est d'un ennui. Quelques escarmouches de-ci de-là mais c'est pas divertissant du tout. Une bonne guerre. Ca, ce serait le top ! Là, on aurait l'occasion de bien rigoler ! Et je pourrai surtout voir mes gadgets en action.

Car j'invente voyez-vous. Je créé toutes sortes de gadgets, de piège… et de bombes ! J'aime les explosifs. Il suffit d'un peut de poudre noire et BOOM ! Je m'essaye aussi aux potions, et je forge des armures et des boucliers sur mon temps libre, grâce à ma maîtrise du métal.

A qui je les vends ? Et bien, tout le monde. Clan du Dragon Sacré, Clan des Ténèbres, ou n'importe qui. Cela permet de financer mes autres recherches, celles sur la biologie.

Comme vous le savez, certains sorts permettent de métamorphoser les pantes et les animaux... mais est-il possible de les combiner ? C'est ce que j'essaye de découvrir. J'écris également un livre sur les dragons, notamment comment ils survivent face à l'adversité et à l'imprévu. J'utilise des cobayes pour ça. De pauvres heurts victime de la société qui cherchent un travail à leur niveau. Après, ils ne vivent pas longtemps, mais il ne faut pas trop s'attacher au petit personnel. Seuls mes adjoints méritent ma considération. Actuellement, j'en ai 4, plus une petite douzaine d'employés, et une petite ménagerie de créatures cobayes. Le destructeur n'a pas laissé beaucoup de main d'œuvre sacrifiable...

Mais la guerre. La guerre serait une telle bénédiction pour moi ! Je pourrais finir mon livre, voir mes gadgets répandre le chaos dans le monde, avoir des fonds en fournissant des armes. Et m'amuser bien sûr !


Biographie

Je suis née bien avant la guerre, chez un père forgeron et une mère alchimiste. Toute petite, je me suis sentie attirée par la création. Mon père me fabriquais sans cesse des jouet rigolo, que je finissais toujours par casser en les mettant dans des situation improbable. J'aimais bien tester leur résistance. A l'école, je savais m'amuser aussi. J'adorai répandre des rumeurs pour pousser mes camarades aux conflits, ou fabriquer des trucs avec mon équipement scolaire.

Lorsque j'ai quitté la maison, j'ai créé ma propre échoppe d'alchimiste. Ca marchait assez bien, car je faisais dans l'originalité. Mais je m'ennuyai à mourir. Alors de temps en temps, je me rendait au Volcan Boyzitbig pour le voir exploser.

Puis enfin, la guerre est arrivée. La guerre contre Malefor. Enfin on allait pouvoir rigoler. Les demandes d'armures explosaient. Mon père croula sous les commandes, mais il finit par périr lors d'une attaque sur Warfang. Moi, j'était absente. Quand je suis revenu, c'est là que j'ai aperçut pour la première fois le destructeur. J'étais fasciné par cette chose et la destruction qu'il laissait dans son sillage.

Puis Malefor et lui ont été vaincu, et la paix est revenue. Et avec elle, le retour de l'ennui. J'ai décidé de ne rejoindre aucun clan. Je me suis installée au Volcan Boyzitbig, ou j'ai ouvert mon atelier d'alchimiste et de forgeron, grâce au matériel que j'ai hérité de mon père.

L'avantage du volcan, en plus d'être l'endroit idéal pour forger des armures, c'est qu'il est plein de tunnels et de galeries, que j'ai put aménager en salle de test, et installer des quartier pour mes... employés.

Mais la routine, c'est redondant. Alors maintenant j'attends. Je vend des gadgets et des armures aux deux clans en espérant qu'ils décident enfin de se mettre sur la figure. Ca va arriver. C'est inévitable. Le monde va brûler. Le monde doit brûler. Et moi, je me délecterai de tout ce chaos dans mon coin. Il faut juste donner un petit coup de pouce au destin. Répandre une rumeur ? Simuler une attaque du clan adverse ? Ou simplement faire revenir Malefor ? Tant de pistes à explorer ! Ca va être long, mais le fun m'attends au bout du chemin.


Capacités

Lire ce sujet auparavant
(En cas de doute, contactez un administrateur.)
Force : 6/10
Endurance : 7/10
Vitesse : 1/10
Agilité : 1/10
Magie : 7/10

Elément principal : Terre (8)
Eléments secondaires : Feu (6)

Points de Vie : 20
Points de Mana : 14

Capacités spéciales : La combinaison du Feu et de la Terre permet de maîtriser en partie le Métal, indispensable dans ma profession.

Chaînes d'entraves : Des chaînes magiques apparaissent autour de mes pattes avant. Ces chaînes se lancent ensuite à l'assaut des adversaires pour les immobiliser. Le coup en mana de ce sort dépend de la taille moyenne de la cible. Un grand dragon ne nécessite pas beaucoup d'investissement, tandis qu'un petit dragon me demandera plus de mana.
"Pratique pour capturer de plus gros poisson. Ca compense ma faible vitesse d'attaque"

Gravité : Alourdit la cible avec du métal, lui faisant perdre de l'agilité (tiré au dé). L'efficacité dépend de la force du dragon adverse. Plus le dragon est massif, moins le sort est efficace contre lui, à moins que je n'injecte des points de mana supplémentaires (1 par palier de 2 points de force de l'adversaire.
"Pratique pour capturer de petites proies"

Mechatryn : Permet de m'entourer d'une armure de métal pour réduire les dégâts. En revanche, je ne peux plus esquiver les attaques.
"J'ai peut-être vu un peu lourd"

Conjuration élémentaire : J'utilise mon élément pour invoquer un élémentaire de terre. Sa taille et sa puissance dépendent de la quantité de mana que j'investie dedans (il a 1 dans toutes les stats, et chaque point de mana supplémentaire dépensé lui rajoute 1 dans une stat aléatoire). Si je tombe KO, il disparait.
"C'est pratique, les petites mains"

Roulé Boulé : Je créé un rocher que j'envoie sur mes ennemis.
"Simple et efficace"



Qui es-tu, toi ?

Pseudonyme : CherryWingNLR
Âge : Pas vieille !

Jeu Spyro préféré : Ceux où y'a des bombes
Expérience RP : Depuis un moment. Demandez à Ember.
Disponibilités : Quand je ne suis pas au boulot ^^

Découverte du forum : Je voulais absolument revoir Luirio !
Suggestions : Plus d'explosions !
Code du règlement : [Croqué par Cindy~]



Code inspiré par Luirio et réalisé par Cinderella


Dernière édition par Katryn le Ven 15 Sep - 0:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katryn

Katryn


Genre du personnage : Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 12/09/2023

Katryn la Savante Folle du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle du Chaos Katryn la Savante Folle du Chaos EmptyJeu 14 Sep - 0:29

Pour ceux qui veulent l'image en grand :


[Edit par Cindy : J'ai réduit l'image pour ne pas déformer le site, elle est cependant maintenant cliquable pour que vous puissiez voir l'image dans un autre onglet. Enjoy~]
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Genre du personnage : Masculin Genre du joueur : Homme
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Katryn la Savante Folle du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle du Chaos Katryn la Savante Folle du Chaos EmptyJeu 14 Sep - 23:46

Coucou! Alors le mental me déçoie un peu parce que tu as mis des traits forts interessants dans ton aime/déteste et tes qualités et tes défauts que j'aurait bien aimer voir développer dans son mental. Par exemple pourquoi elle déteste voir plus intelligent qu'elle? De plus, en lisant le mental, je vois qu'elle a pour défaut d'être très arrogante.

Un exemple notable: Elle s'autoproclame la plus inteligente de tous et balaye les critiques disants qu'elle est folle.

Tu devrais donc en rajouter en te basant essentiellement sur ce que tu as mis dans ta fiche générale. :)

Ensuite côté pouvoir: Gravité est beaucoup trop puissant. Katryn fait changer la masse d'un dragon ce serait cohérent pour un gardien, mais là ce n'est pas une gardienne alors pour moi ce pouvoir doit être nerfed.

Enfin, pour l'histoire ça va sauf l'entreprise de Katryn, tu ne dit pas combien d'employer tu as du coup ça laisse penser que tu en a beaucoup. Mais vu que le destructeur est passé il n'y a pas 1 an de ça, il est clair que sa compagnie n'est pas bien grande. :) J'aimerais que tu le précise s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Cinderella

Cinderella


Genre du personnage : Masculin Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Katryn la Savante Folle du Chaos Left_bar_bleue9/9Katryn la Savante Folle du Chaos Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Katryn la Savante Folle du Chaos Left_bar_bleue20/20Katryn la Savante Folle du Chaos Empty_bar_bleue  (20/20)

Katryn la Savante Folle du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle du Chaos Katryn la Savante Folle du Chaos EmptyVen 15 Sep - 13:05

Comme promis, me voilà après les corrections~

Merci d'avoir eu la patience d'ajouter un peu plus à ton physique et ton mental, parfois quand on a le personnage bien en tête on a un peu du mal à en développer une description si on est pressé de le jouer, mais comme il faut qu'on en ait une vision précise et que d'autres joueurs puissent se renseigner s'ils veulent prévoir des choses avec toi, c'est important. Je constate aussi que tu as rééquilibré la Gravité, et tes modifications sur les pouvoirs sont très bien du coup. En somme, les corrections qui ont été demandées ont toutes reçues réponses, alors on ne va pas t'embêter plus longtemps je pense. (Sauf si Luirio a d'autres demandes, je lui laisse gérer ça quand il passera pour déplacer la fiche.)

Du coup je considère pour ma part que je peux t'ajouter à ton groupe, et donc te laisser te préparer à tes RP quand tu seras de retour de ton petit voyage. Par contre, petit commentaire sur la folie, mais je confirme que la folie d'Ambre et la tienne ne sont pas comparables comme je m'y attendais, vous jouez sur des plans différents~ A voir comment vous les développerez dans le monde des dragons, hirk hirk~

Sur ce, je te laisse entre les pattes de notre dragon jaune préféré et je te souhaite bon jeu à l'avance~

---

Katryn la Savante Folle du Chaos Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Luirio
Admin
Luirio


Genre du personnage : Masculin Genre du joueur : Homme
Messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Katryn la Savante Folle du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle du Chaos Katryn la Savante Folle du Chaos EmptyVen 15 Sep - 13:08

Oui, je donne aussi mon pouce vert pour le coup. :) Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Katryn la Savante Folle du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Katryn la Savante Folle du Chaos Katryn la Savante Folle du Chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
Katryn la Savante Folle du Chaos
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Crée ton personnage :: Présentation de personnage :: Dragon validé (Neutre)-
Sauter vers: