Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Malacay, la quête de l'éternité.

Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Malacay

Malacay


Messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2023
Age : 29
Localisation : Les Cieux Concordants

Feuille de personnage
Point de vie:
Malacay, la quête de l'éternité. Left_bar_bleue0/0Malacay, la quête de l'éternité. Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de Mana:
Malacay, la quête de l'éternité. Left_bar_bleue0/0Malacay, la quête de l'éternité. Empty_bar_bleue  (0/0)

Malacay, la quête de l'éternité. Empty
MessageSujet: Malacay, la quête de l'éternité. Malacay, la quête de l'éternité. EmptyMer 18 Oct - 21:57

Malacay

Informations Générales

Surnoms : Il en a eut beaucoup par le passé, aujourd'hui, on retient surtout : Les Ailes de Tréons qui était un seigneur noir qu'il a servit.
Titre : Vampire Originel.
Faction : Clan des Ténèbres (pour l'instant...)
Citation : "Un jour viendra, nous serons éternel et tout puissant... Plus rien ne nous arrêtera..."

Genre : Masculin.
Tranche d'âge : Apparence Adulte mais il est ancien très ancien.

Aime : La magie et le pouvoir sont ce que Malacay apprécie le plus. Sinon il aime la science, le savoir en général, et de manière plus pragmatique, en bon vampire, il aime le sang.
Déteste : Malacay déteste est craint la Mort, la vrai, l'unique la seul qui le réduira à néant pour toujours, mais aussi il est terriblement jaloux de Spyro, Cynder et Malefor qui n'ont aucune idée de la force qu'ils possèdent.

Qualités : Il est intelligent et fort ce qui le rend déjà très dangereux. Mais en plus, c'est un bon stratège qui a très souvent plusieurs coups d'avances sur le scénario en plus d'être libéré d'une peur fondamentale des mortels, celle de n'avoir qu'une vie. Autrement c'est quelqu'un de courtois et de bien élevé quand il le faut.
Défauts : Mais c'est à tel point qu'il prend aisément des risques et se moque un peu des vies. Cherchant surtout à atteindre ses objectifs même s'il doit en perdre une. Il est ainsi imprudents, mais ce qui ne fait qu'accroitre sa dangerosité et son imprévisibilité. Il est d'ailleurs très sûr de lui ce qui le rend souvent hautain et méprisant.

Type de fiche : Original Character (OC).


Portrait Physique

"Que dire de lui ? Si ce n'est qu'il est l'horreur que l'on imagine en évoquant son nom..."

Si les histoires autours de Malacay le décrivent comme un dragon extrêmement dangereux. Son physique ne semble pas aller en ce sens. Malgré sa taille impressionnante, c'est un dragon fin et souple tel un serpent. Son corps cadavérique rappel son histoire. La couleur de ses écailles évoquant le sang coagulé sur lesquels viennent s'inscrire nombre de cicatrice plus ou moins fraiche. Son visage est déformé par la colère qui l'anime. Révélant ses dents vampiriques et ses yeux aussi rouges que le sang qu'il convoite. Son visage est orné de deux cornes courbes, s'avançant vers l'avant avant de pointer vers le ciel. Sur le haut de son cou, ses plaques ventrales écarlates s'étirent en plusieurs protubérances vers l'arrière rappelant un cobra qui aurait perdu son voile. Déchiqueté par ses ennemis. Ses grandes ailes abimées par les nombreux combats qu'il a pu menés sont plus sombres et disposent de trois longs doigts aux serres acérées. Le plus courts de ceux ci s'avère s'articuler comme un pouce et lui permet de se saisir de ses ailes comme de vrais bras. Ses pattes avant quant à elles sont fines, à tel point que l'on se demande comment il tient encore debout. La force vampirique qui l'anime le lui permet. Mais on remarque aisément les lambeaux d'écailles se détachant de ses dernières. Et il en va de même pour ses pattes arrières où les lambeaux sont bien plus prononcés. Faisant comme un voile de peau dans son sillage. Et ce voile se poursuit sur sa queue et jusqu'au bout de celle-ci où un morceaux plus imposant se détache.


Profil Mentale

"Malacay trempe dans la magie noir... N'allez pas croire que c'est par pure coïncidence."

Si Malacay était et est toujours perçu comme l'immonde ordure qui a épaulé les plus grands méchants de l'histoire lors de leur conquête du monde, sachez juste que ce n'est qu'une pure malchance. Car si les "gentils" sont du côté des gagnants, Malacay n'a jamais réussi avec ses différents maitres à vaincre pour enfin œuvrer pour un monde meilleur. En réalité, il n'est pas foncièrement mauvais. Son attitude est méprisable, sa sournoiserie bien présente et son manque d'empathie sont tous lié à son histoire tragique. Si il fut quelqu'un d'animé par la jalousie dans son jeune âge. Il n'en est plus question aujourd'hui, et même s'il n'a aucun remords pour les crimes qu'il a commis. Malacay cherche à faire un monde où les vampires auront leur place. Leur société idéale et déjà bâtie au confins du monde, et démontre une efficacité hors norme. Malheureusement, peu y adhère réellement et beaucoup de mortels refusent un équilibre avec les immortels. Ainsi, ayant trouvé une solution, un modèle économique et social fonctionnant entre mortels et immortels, Malacay souhaite forcer sa mise en place.

Malacay est autrement quelqu'un de courtois, réfléchis et plutôt agréable avec ses proches. Et peut se montrer sous ce visage s'il ne décèle pas d’aprioris à sa simple vision. Malheureusement, s'il ressent de la méfiance à son égard - ce qui arrive souvent - il se montrera bien plus enclins à se montrer agressif et brutale dans ses propos et parfois ses gestes. Il en a assez d'être vu comme un monstre alors qu'il cherche juste avec les siens a se faire une place en ce bas monde. Mais il a de grand projet en tête et ne se laissera pas berné par de belles paroles. Il a de grande ambitions et ne se fera pas marché dessus. Il n'écoute personne si ce n'est dans son intérêt et n'en fait qu'à sa tête. S'il a rejoint le clan de Cynder, s'est uniquement pour avoir l'occasion de lui dérober ses pouvoirs en gagnant sa confiance. Sa férocité s'accroit lorsqu'il se sent lui ou ses disciples en danger et il combat sans retenu au point de se blesser pour parvenir à éliminer son adversaire. La mort ne l'effrayant pas, mais la Mort l'effrayant énormément, il a décidé de se rappeler coute que coute de ce que la mort lui a dit.


Biographie

"Je suis née il y a de ça des dizaines de générations à présent. Pendant tout ce temps j'ai aidé et épaulé les plus grands dragons que l'histoire ait connu. Pourtant aucun d'eux n'a jamais voulu m'aider en retour. J'ai vu la Mort comme personne d'autres ne l'a jamais perçu. Et j'ai grandis dans ce tourment... Nous sommes aujourd'hui au début d'une nouvelle ère. Des héros ont sauvé le monde que mon dernier abrutis de maitre à voulu éradiquer. Et une nouvelle compréhension de la magie et du monde s'offre à moi. Mon existence commence vraiment aujourd'hui, et les leurs se verront amputées de ce qu'ils pensent acquis depuis longtemps. Cynder, Spyro, Malefor. La nature vous a fait don d'un pouvoir que vous ne savez employer. Je viendrais vous le prendre et l'exploiter à son plein potentiel à votre place. L'éternité n'attends que nous."

Ce sont les paroles de Malacay lors d'une récente messe auprès de ses six disciples qui l'ont acclamés avant de trinquer au sang de leurs victimes. Si son nom est aujourd'hui méconnu de tous. Il n'en a pas toujours été ainsi. Malacay est née d'un œuf flamboyant. Arborant les couleurs de la flamme éternelle des jeunes dragons. Il a longtemps été l'idole de ses amis pour sa gentillesse et son dévouement à aider les plus faibles. Mais la nature n'avait pas prévu qu'il soit acclamé bien longtemps. Née une année du dragons avant un dragon de glace hautain et mesquin... Tous ceux qui l'entouraient lui ont tourné le dos pour acclamer la venue d'un nouveau héros en cette période sombre de l'histoire ou les ennemis du pays des dragons attaquait sans relâche. Rejeté, Malacay prit bien vite en maturité, ne pouvant se résoudre et s'abaisser à éliminer le rejeton qui lui faisait de l'ombre. Mais plus d'une fois, ce dernier se pavana l'air de rien devant lui avec ses anciens amis qui l'ignorèrent. La haine grandissante dans son cœur d'enfant lui soufflait d'en finir avec le morveux, mais Malacay comprenait que le monde en avait contre lui. Car aucuns actes ne surpasserait la puissance du dragon et ses capacités.

Il se résout à s'éteindre oublié de tous. Mais les bonnes chevilles bien enflée de cet idiot, lui valu les foudres d'adultes et des gardiens, et Malacay qui refusait de se montrer depuis fort longtemps aux cours de magie y vit là une opportunité. Il s'approcha de ce dernier dans un moment de faiblesse pour cultiver sa colère comme lui même avait cultivé la sienne. Malacay joua très bien sa carte, car l'idée s'encra dans l'esprit du jeune dragon qui puisa dans ses forces pour se retourner contre ceux qui l'avaient vu grandir. Et a l'instant fatidique, Malacay rêvant de retrouver sa vie précédente tenta d'éliminer celui qui n'était plus leur héro. Mais il y a des forces sur lesquelles l'on a aucun contrôle. Il le blessa grièvement, l'obligeant à se retirer. Mais lui même mourus une première fois.

C'est alors qu'il le vit aussi clair et net que l'on peut voir. Le faucheur l'entrainant vers l'autre monde. Il se débattit, combattit la poigne du dragon noir. Il lui parlait, mais n'écoutait pas. Puis, la lumière apparut derrière lui. Se rapprochant rapidement. Malacay éblouit se tourna une dernière fois vers la Mort. Et celle-ci lui prononça quelques mots. Une phrase complète plus exactement qu'il n'a jamais oublié. Avant de se réveiller entre les pattes de médecins et de soigneurs à l'endroit où il était tombé. Il ne fut cependant pas traité en héros. Le dragon avait péris de ses blessures mais quelqu'un d'autres avait porté le coups de grâce. Et bien sûr, les regards étaient tournés vers ce derniers. Il décida donc de partir, de s’éclipser. Pourtant malgré la gloire et les prestiges qui s’ouvrait à lui, le dragon dénommé Aonir vit en lui le vrai sauveur. Et tenta de le faire comprendre à la foule. Mais personne n'en eut cure...

Malacay voulu disparaitre. Mais Aonir l'en empêcha. Ce dragon devint très proche de lui et une solide amitié naquit entre les deux mâles. Ils vécurent ainsi heureux ensembles quelques années. L'alchimie devint leur passe temps au sein du monde des dragons. Travaillant chacun ensemble pour la même cause. Vaincre la Mort. Si Aonir visait davantage les remèdes et les pouvoirs curatifs pour couverture. Malacay, lui, trempait dans la magie noire. Cherchant à percer les secrets des ténèbres. C'est dans le sang qu'ils trouvèrent ensemble une première réponse. Un moyen de se restaurer plus vite, d'atténuer les effets du temps, de sauvegarder l'essence dans un corps mort. Ils firent des essais, de nombreux essais sur des cobayes, sur des animaux, sur des gens, et enfin sur des dragons. Leur couverture était parfaite, pour sauver des dragons de la Mort, il fallait bien en avoir besoin. Et donc pour leur travaux ils eurent accès à tous les corps mourant qu'ils traitèrent toujours avec respect jusque dans leur dernier souffle avant de tenter de les ranimer.

Les échecs se succédèrent, et il leur vint l'idée d'essayer leur savoir sur un être encore vivant. Ne voulant risquer la vie de quelqu'un, Malacay se porta volontaire pour l'expérience et malgré ses réticences, Aonir accepta. Ils mirent en place le rituel, vérifièrent tous leurs essais. Les chauves souris qui étaient les seuls à avoir survécus aux expériences avait montré des signes d'hostilités au moment du réveil. Il fut donc décider d'enchainer Malacay pour ce test. Et heureusement qu'ils avaient pris cette décision. La magie opéra, le rituel fonctionna. Mais comme prévu, Malacay se réveilla fou de rage et chercha à tout détruire. Tout ? Aonir comprit très vite, la lumière le dérangeait. Chaque source de lumière du soleil était la cible des attaques. Il fit le nécessaire pour plonger la pièce dans le noir et ne s'éclaira qu'avec une faible bougie. Et Malacay s'était endormis.

Au réveil, le soir, Malacay put sortir prendre l'air et manger un morceau. Malheureusement, le repas lui provoqua une lourde indigestion et il dut rapidement recevoir des soins d'Aonir qui resta perplexe face à cette anomalie du rituel. Mais la faim le rendait fou et il fallait trouver une solution. Lors d'une énième tentative pour ce nourrir, Malacay se laissa aller à ses pulsions dévorantes et mordit le dragon à la gorge pour lui boire du sang. Contaminant à la fois Aonir, mais rassasiant le dragon de feu. Ils échangèrent en bon scientifique sur le sujet. Le sang frais était la seule chose qu'il parvenait à manger. Et oui, le mal se propageait par la morsure au plus proche de la tête. Les années passèrent, et le temps ne semblait plus les affaiblir. Leurs capacités de guérisons allaient bien au delà de la normal. Guérissant à vu d’œil. Mais certains problèmes du rituel semblait inavouable. Impossible de sortir sous le soleil du jour, impossible de se nourrir d'autre chose que du sang d'animaux ou de leur semblable... Pourtant, ils le vivaient bien.

Mais tandis qu'il ne vieillissait plus, cela en alarmèrent quelques uns qui convoitèrent leur secret. Surtout des dragonnes qui souhaitaient rester belle pour toujours. Lorsque l'on frappa à leur porte ce soir là, Malacay ouvrit, et face à l'insistance des dragonnes de les voir de jour pour discuter de tout ça. Il inventa une maladie pour justifier cette impossibilité. Et persuadée que c'était un bobard, elles le forcèrent à sortir de jour. La lumière lui provoqua de lourde brulure sur le corps et Aonir dut intervenir au plus vite pour le soigner. Mais la question sur leur action et leur recherche les poussèrent à avouer la vérité. Tous voulurent être comme eux à leur grande stupéfaction et malgré leur énumération des problèmes et des soucis de ce qu'ils nommèrent l'éternité, il ne le percevait comme une malédiction à cette époque. Mais les débats firent rage avec les autres cités. Car cette nouvelle se propagea rapidement. Ils furent capturé par des nobles, par des terroristes, par des sectes... Ils furent menacés, torturés, châtiés, mais aussi aimés, adorés, manipulés pour transmettre cette malédiction qu'est la vie éternelle. Et lorsqu'ils cédaient cela ne donnait jamais rien de bon.

Les temps sombres commencèrent vraiment lorsque les mortels et les immortels commencèrent à se mélanger et à s'organiser en conséquences. Les éternels étaient les maitres, et les autres, les esclaves. Cette organisation déplut fortement à Malacay et Aonir mais n'eurent leur mot à dire. Ils furent enfermé et malgré leur immortalité, furent traité comme des esclaves. Cela ne dura pas longtemps car ceux que le peuple avait baptisé vampire furent bientôt la cible d'une haine et d'une rancœur sans précédent. Ils se soulevèrent alors contre leurs tortionnaires et avec l'aide de Malacay, Aonir et bien d'autres vampires, ils purent vaincre. Mais au moment de restaurer un nouvel ordre, les vampires furent chassés pour leur malédiction. Écarté du système et même pire, traqué et éliminé pour les méfaits de leurs semblables. Trahis, Malacay et Aonir se retirèrent aux confins du monde des dragons. Jurant vengeance contre ceux qu'ils avaient aidés et trahis lorsque l'objectif fut atteint. Le mal était fait pour nos deux dragons.

Les années passèrent et les vampires trouvèrent refuge dans l'élevage et la magie noire. Fondant une forteresse à l'écart de tous où ils ne dérangeait personne. Ils se découvrirent une incroyable capacité d'adaptation en plus d'une force accrue et d'une régénération naturelle plus rapide. Il était incroyablement résistant au froid et à la glace. Mais les flammes leurs étaient aisément mortelles. Mais découvrant rapidement que la chasse au vampire devint un passe temps des mortels. Aonir prit les devant, et ayant appris à se battre extermina les monstres à leurs portes. Sans penser aux conséquences. Une nouvelle chasse aux sorcières commença et des armés furent envoyer contre la forteresse des vampires. La haine qui animait Malacay fut telle, qu'il se replongea corps et âmes dans ses recherches pour changer son élément. Usant de cristaux d'ombres pour parvenir à ses fins, il troqua ses flammes contre la magie des ténèbres. Magie inconnue jusqu'alors. C'est donc sans surprise, qu'ils éliminèrent les armés à leurs portes. Mais leurs pertes étaient nombreuses.

Ils décidèrent de se cacher et Aonir et Malacay cherchèrent un moyen de ne plus perdre aucun vampire. Sans se douter que sa magie des ténèbres avait attisé la curiosité de plus d'un chez les mortels. Qu'importe où ils se cachaient, qu'importe où ils allaient, ils les trouvaient et les forçaient à se défendre. Oubliant des affaires, des notes de recherches. Laissant les trois nouveaux éléments découverts aux premiers venus. Les ténèbres, la peur et le poison furent rapidement à porté de tous, mais nombreux furent ceux à associer ces éléments aux vampires et à les traquer. Seul le vent, qui puisait ses ressources dans la même énergie que les autres fut épargné car découvert bien avant. Une chance pour ses dragons. Malacay et Aonir était accablé par l'injustice de ce monde et tentèrent de trouver un moyen pour rendre les leurs invincibles. Et ils y parvinrent.

Une magie aussi noire que le cœur des mortels disait Aonir en présentant leur découverte aux autres vampires. Un sortilège permettant de lier son sang à d'autres pour garantir sa survie en toutes circonstances. Une partie de l'essence était maintenue dans des objets ou des gens. Pour ensuite avec un sortilège ancien et puissant, restaurer le corps et l'esprit à partir du monde des morts. L'inconvénient, détruire les objets ou les corps revient à tuer l'individu qui y est lié... L'idée fut alors de se lier entre les quatorze vampires. Ainsi, tant qu'un seul vivrait, il pourrait restaurer tous les autres. Mais s'ils s'éteignent tous en même temps. Ils mourraient tous. Malacay eut néanmoins une idée de génie en allant trouver et disperser des objets aux quatre coins du monde affecté par se même rituel. Augmentant un peu leur chance de survie. Ce livre de sorts fut détruis par Malacay qui ne souhaitait pas que qui que ce soit retrouve la magie qu'ils avaient employé. Ils se contenterait de leurs mémoires pour s'en souvenir. Et ils jurèrent chacun sur leur lien éternel qu'ils ne dévoilerait jamais leur secret.

Les années... Non... Les siècles passèrent où les vampires se firent d'abords discrets. Se séparèrent puis se rassemblèrent sans jamais perdre de vu leur secret et leur union. Cherchant à découvrir tout ce que la vie avait à leur offrir. Malacay et Aonir restèrent longtemps ensembles, avant de se séparer finalement, pour garantir leur survie et leur groupe. Se revoyant seulement de temps en temps pour s'assurer que tout allait bien. Se rapprochant de sectes, Malacay guidait ses semblables sous le nom des péchés capitaux. Tandis qu'Aonir, avait nommé son groupe les vertus déchues. Ils empruntèrent des chemins différents, mais prenaient souvent des nouvelles les uns des autres. Malacay se plongea dans la magie noir et les ténèbres et commença à prendre un malin plaisir à s’immiscer dans la vie des mortels qui continuaient de les haïr et de les représenter comme des démons. Aonir en revanche, tenta quant à lui de construire une société viable de mortels et d'immortels.

L'un cherchait à créer un nouveau monde, l'autre à le changer. Et tout deux faisait faces aux mêmes difficultés. La société idéale de mortel et d'immortel était complexe de par la jalousie et l'incompréhension des deux formes de vies. Tandis que Malacay se retrouvait toujours du côté de ceux que l'histoire définira comme méchant, Aonir se trouva un territoire neutre et éloigné où ils purent vivre en paix. Aujourd'hui, Malacay a un nouvel objectif en tête. Sa puissante magie ayant atteint ses limites. Il convoite l'énergie des dragons violets pour enfin pouvoir changer les choses et offrir au monde d'Aonir un avenir. Comme toujours il sera prêt à tout pour y parvenir. Et malgré les alliés qu'il a put se faire au fil du temps. Il ne compte vraiment que sur ses disciples et rien ne l'écartera de son objectif. La tromperie et le mensonge sont ses méthodes à présents. Et déclencher une guerre ne lui fait plus peur.


Capacités

Lire ce sujet auparavant
(En cas de doute, contactez un administrateur.)
Force : 7/10
Endurance : 3/10
Vitesse : 6/10
Agilité : 6/10
Magie : 8/10

Elément principal : Si Malacay était prédestiné à utiliser le Feu, il n'a jamais été en mesure de souffler ne serait-ce que quelques étincelles. Son pouvoir a vite évoluer pour devenir les Ténèbres (10) les plus obscures que l'on puisse imaginer. Tellement sombres qu'on dit que même les lumières les plus pures ne peuvent les dissiper.
Eléments secondaires : Malacay a aussi appris à maitriser la Peur (6) mais demeure un moins bons maitre de cet élément. Après tout il ne s'en sert que très peu.

Points de Vie : 13
Points de Mana : 16

Capacités spéciales : Avec ces siècles d'entrainement, Malacay est passé maitre dans la maitrise des Ténèbres. Et bien qu'il convoite encore la puissance du Gardien, il possède une utilisation très spéciale de cet élément qu'il ne cache plus la lumière comme beaucoup de ses utilisateurs, mais qui l'attire et ne la laisse plus s'échapper tel un trou noir. Cette maitrise particulière lui a été révélé par son vampirisme et sa faiblesse à la lumière. Il peut s'entourer d'une cape d'ombre qui lui permet de rester sous le soleil du désert sans craindre se dernier.
De plus, il est en mesure de compacter les ténèbres dans des formes capable de désagréger la matière et de réduire cette dernière à néant avec un peu de temps. Tel une matière dévorante qui rongerait tout ce qui entre en contact avec elle.
Enfin, ses ténèbres se chargent d'éclairs rougeâtre lorsqu'il le souhaite et bien qu'ils ne fassent pas de dégâts physiques réels. Ses éclairs réveillent les douleurs les plus atroces chez ceux entrant en contact avec.


Qui es-tu, toi ?

Pseudonyme : On m'appelle ArynEldor.
Âge : J'aurais 29 ans dans peu de temps.

Jeu Spyro préféré : Alors si on parle de la légende, je reste sur mon précédent avis : Eternal Night, autrement Hero's Tail est de loin le jeu le plus aboutit à mon gout.
Expérience RP : Et bien j'ai refait le calcul... Et ça fera bientôt 20 ans que je fais du RP... Ça ne me rajeunit pas... T-T
Je vous passe le blabla sur mes problèmes avec mon écriture, juste encore désolé pour les fautes. ^^"
Disponibilités : J'essaierais de garder le même rythme qu'avec Spyro, c'est à dire minimum une fois par semaine je serais disponible pour RP avec vous. ^^

Découverte du forum : Luirio m'a invité. ^^
Suggestions : Pour le moment, rien ne me vient, mais je n'hésiterais pas à vous en faire part dés que cela viendra. D'ailleurs si quelqu'un veut jouer Aonir, c'est possible. Parlez m'en si vous êtes intéressé, je suis à l'écoute. ^^
D'ailleurs, désolé si j'ai bâclé un peu l'histoire, mais ça commençait à faire long si je voulais parler de tout ce qu'il a vécu dans les détails... C'est pas faute d'inspiration, juste que je me disait que personne ne lirait mon pavé monstrueux. XD
Autrement, est-il possible de mettre la même adresse mail pour mes deux comptes s'il vous plait ? Celle de Spyro ? Je ne peux le faire seul, mais je sais qu'un administrateur peut le faire. Merci beaucoup ! ^^
Code du règlement : [Croqué par Cindy~]

Un iframe Youtube de taille 515x30 pour une musique de thème

Code inspiré par Luirio et réalisé par Cinderella
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Malacay, la quête de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Malacay, la quête de l'éternité. Malacay, la quête de l'éternité. EmptyJeu 19 Oct - 12:33

"sur des gens" par gens, tu parle bien des hommes-guépards pas vrai? Parce que les humains n'existent pas dans le monde de Spyro.

Et j'ai changé ton email pour que tu puisse avoir les notifications sur le même compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 40
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Malacay, la quête de l'éternité. Left_bar_bleue20/20Malacay, la quête de l'éternité. Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Malacay, la quête de l'éternité. Left_bar_bleue30/30Malacay, la quête de l'éternité. Empty_bar_bleue  (30/30)

Malacay, la quête de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Malacay, la quête de l'éternité. Malacay, la quête de l'éternité. EmptyJeu 19 Oct - 17:20

Oui, des guépards, des taupes... Les autres espèces en général.^^

Merci beaucoup pour l'adresse mail. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Frostbite

Malicia Frostbite


Homme Messages : 20
Date d'inscription : 02/10/2021
Localisation : Dans ton ombre~

Feuille de personnage
Point de vie:
Malacay, la quête de l'éternité. Left_bar_bleue11/11Malacay, la quête de l'éternité. Empty_bar_bleue  (11/11)
Point de Mana:
Malacay, la quête de l'éternité. Left_bar_bleue20/20Malacay, la quête de l'éternité. Empty_bar_bleue  (20/20)

Malacay, la quête de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Malacay, la quête de l'éternité. Malacay, la quête de l'éternité. EmptyJeu 19 Oct - 18:28

Alors là, tu me fait me comporter comme une fangirl qui rencontre son idol. Je pense que Luirio va approuver (ou désapprouver?) le personnage.

(J'approuve le personnage, mais mon personnage n'approuve pas car il sait que d'une certaine manière, il va le tuer, même si il est protégé par Cynder.)
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Malacay, la quête de l'éternité. Left_bar_bleue9/9Malacay, la quête de l'éternité. Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Malacay, la quête de l'éternité. Left_bar_bleue20/20Malacay, la quête de l'éternité. Empty_bar_bleue  (20/20)

Malacay, la quête de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Malacay, la quête de l'éternité. Malacay, la quête de l'éternité. EmptyVen 24 Nov - 22:40

Bienvenue à nouveau parmi les nouveaux, Malacay~

Je suis désolé d'avoir dû te faire patienter tout ce temps mais je viens avec une bonne nouvelle, après lecture de ta fiche au complet je confirme ne pas avoir de souci à valider ce que je vois. Le personnage reste assez équilibré pour ne pas être invincible, comme j'ai dit je n'ai pas de souci avec le fait qu'il puisse revenir à la vie (à la rigueur en considérant qu'il revient en étant affaibli, ou après un temps défini, à toi de voir ça mais il y a quand même assez peu de chance que la question se pose rapidement), et je pense que c'est intéressant d'avoir le Vampire Originel sur le forum. Titre qui, par ailleurs, t'octroies effectivement le droit d'avoir 30 points comme les dirigeants, c'est une exception que nous ne faisons que par la situation très particulière.

Je ne cache pas que j'ai eu ma part d'amusement, Aonir me faisait vaguement penser à un personnage que j'ai créé pour un RP Vampire récemment... Ca pourra être amusant de le voir apparaître un jour~ Toujours est-il que pour rester sur le sujet, j'officialise ta validation, tu peux partir en chasse maître de la nuit~

---

Malacay, la quête de l'éternité. Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Contenu sponsorisé





Malacay, la quête de l'éternité. Empty
MessageSujet: Re: Malacay, la quête de l'éternité. Malacay, la quête de l'éternité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Malacay, la quête de l'éternité.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Crée ton personnage :: Présentation de personnage :: Dragon validé (Ténèbres)-
Sauter vers: