AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flame

Sur le Clan
Faction : Alliance Du Sacré Alliance Du Sacré

MessageSujet: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Mar 2 Déc - 10:31

Flame était partis au petit matin, décidant enfin de quitter sa bergerie dans la vallée d'Avalar pour tenter de retrouver son amie d'enfance, il était habillé d'une cape lui recouvrant les cicatrices. Il arrive par la voie des airs, volant au-dessus du monde étrange des dragons ballons, une race qui aime rire, s'amuser là où la bonne humeur est la bienvenue. Le jeune dragon de feu atterrit au sol repliant ainsi ces ailes sur ses propres flancs guider par les paroles de Ma-Dragon sa nourrice pour retrouver une de ces amies perdues, il s'avança doucement pour ne pas tomber et de pas trop fatiguer sa seule patte arrière restante. Le rouge était surpris que ce monde n'était pas touché par la guerre et se sentais rassurer sachant qu'il sera en sécurité pendant son séjour à retrouver Ember. Flame avança dans la foule de dragons-ballons avec une grimace à ses lèvres sentant sa douleur à son moignon qui n'a pas encore cicatrisé, il cacha ainsi l'expression de douleur en baissant légèrement la tête ne voulant pas que les dragons de ce lieu remarquent sa souffrance physique. Il ne voulait pas les perturber... Il continue de boiter dans la capitale errant ainsi parmi les murs de Clowniville toujours à la recherche de la dragonne rose.

Quand soudain, il trébucha au sol après d'avoir fait un faux pas en voulant accélérer ces foulées que son moignon à toucher lourdement le sol. Il se mord la lèvre pour ne pas hurler de douleur et se releva avec difficulté. Pourtant il refusa toute patte qui voulait lui venir en aide rassurant les passants qu'il arrivera à se relever sur ces trois pattes. Flame se releva levant la tête direction du ciel regardant les ballons au-dessus de lui affichant un petit sourire sur ces lèvres.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 février 2014 by Spyro)
Revenir en haut Aller en bas
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Mar 2 Déc - 15:31

Chrystal voyager beaucoup ses derniers temps, cherchant quelques terre inconnu pour elle. Elle avait rencontré beaucoup de gens, des bons et des mauvais. Elle s'était fait quelque ami et quelque ennemi, malheureusement le monde n'était pas que peuplé de bon et de méchant. Elle le regretter d'ailleurs, tout ses guerres, ses conflits qui pousser une violence sans limite. A quoi servait-elle au fond ? Au chose bien futile en tout cas, c'est ce qu'elle pensait.

Chrystal n'aimait pas la guerre, toujours plus au coter des blessés que les combattants, à les soignés. La guerre était rude et il fallait toujours être présent pour soigné les alliés, mais Chrystal s'était accordait un repos bien méritait pour un petit temps. Elle décida de se dirigeait vers Clowniville alors, elle connaissait bien cette ville, pleine d'animaux ballons, de clows. Beaucoup oublié de se détendre, soignant les blessés, essuyant les bains de sang. Combien n'étaient-ils pas devenu fou à force ? Il était d'ailleurs fortement conseillé de se détendre dans se genre de travail assez psychique.

Chrystal était toujours agréablement surprise par la foule qui traînait dans les rues ici. Elle adorait ça d'ailleurs, discuter par-ci par-là, faisant des courbettes, quelques clin d’œil amicaux c'était toujours agréable de se venir ici. Il y avait toujours une multitude de couleur dans cette ville. D'ailleurs elle avait de la chance aujourd'hui, le ciel était dégagé, il faisait bon et pas une goutte de pluie à l'approche, elle en fût encore que plus enjoué. Même les animaux ballons c'était déguisé pour l'occasion, brillant de mille couleur et les marchands riait en les voyant passait, ce qui fit sourire Chrystal et qui essaya ses bains de sang morale presque immédiatement.

Elle virevolta dans les allées regardant les multitudes de marchand au mille couleur qui s'offrait sur la place. A croire que le poissonnier la reconnaissait, car il arborait un grand sourire quand elle s'approcha de son stand. A vrai dire à chaque fois qu'elle s'y arrêter c'était plus par gourmandise que par grande faim. Elle était comme un enfant devant un stand de bonbon. Elle trouvait ici quelque poisson qu'elle ne trouvait que rarement dans l'endroit où elle se trouve généralement, de plus les poissons étaient vraiment délicieux, presque incontournable pour une piscivore comme elle. Le marchand la gratifia d'un large sourire et elle fît de même avant de reprendre sa route. Elle ferma les yeux, heureuse avec ses poissons.

Un peu plus un dragon rouge se relevé avec quelque difficulté, elle vît avec surprise que le jeune dragon n'avait que 3 pattes et qu'il lui en manquait une à l'arrière. Visiblement il l'avait perdu récemment il arborait un sourire crispé, surement dût à la douleur. Chrystal s’avança devant lui, créant ainsi une ombre au dessus du dragonneau suite à sa grandeur tout en lui arborant un grand sourire.

- Bonjour ! Je vois que tu as quelque difficulté, tu as besoin d'aide ? N'ai crainte, je suis pas du genre à torturé, je suis une guérisseuse presque de métier ! Je m'appelle Chrystal !

Chrystal observait le petit dragon pendant que les gens passait, bruyamment, en les regardant. Les curieux s'arrêtaient un moment les autres passaient leur chemin. Ainsi battait la ville de Clowniville quand il faisait aussi beau !

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Mar 2 Déc - 16:42

Parfois je me demande pourquoi suis-je encore en vie ? Le volcan, grande force de la nature, montagne de feu aurait dû me prendre plus qu'une patte. Pourtant je revis sans cesse ce jour auquel je me suis pris cette boule de feu pendant que je me battais contre les forces des ténèbres, pour permettre au peuple de Warfang et alentour de se cacher dans les souterrains loin de la menace que représentait le destructeur. Le ciel était rouge, noir... le volcan au loin en éruption cracher des panaches de fumer accompagnée de quelques boules de feu. Personne n'a jamais vu ce vieux volcan aussi actif même dans les récits des anciens. Bon ok il est censé être endormi, mais Malefor là réveiller pour accomplir la fin du monde. Vraiment les dragons violets ont de c'est dangereux pourvoir parfois et je me demande comment fait Spyro sachant qu'il peut aussi maitriser une grande force de la nature comme son congénère ténébreux.

En tout cas ce volcan m'a bien eu pour m'avoir laissé des cicatrices partout sur mon corps rouge et de pendre une de mes pattes. Cette patte je l'avais encore lorsque j'étais à terre en sang couvert de brulure, mais elle était totalement rongée par le feu jusqu'à l'os et la chair avait totalement disparu à quelques endroits de cette patte. C'étais pas jolie à voir, mais pour moi c'était très très douloureux. Je me suis évanouis tellement que j'avais mal pour me réveiller bien plus tard dans la clinique de Warfang totalement couvert de bandage de partout.

Même Aujourd'hui, j'ai mal...
Je laissai échapper un soupire, mais quelqu'un s'approcha de moi dans l'attention de m'aider, je regarde la dragonne bleue.

Bonjour, Je suis Flame

Si sa serai à l'époque de ma jeunesse de dragonnet, je l'aurais envoyé balader n'acceptant pas mon aide. En grandissant, je peux que constater que toute aide et bonne à prendre dans des situations très difficiles.

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Mer 3 Déc - 15:03

Les vendeurs reprenaient à plein temps leur activité, il criais leur marchandise à tout bouts de champs. Les affaires aller à son plein avec le beau temps. Les gens riaient, criaient, parlaient, ce qui avait le bonheur de créer un bon gros brouhaha autour d'eux. Le dragon rouge se releva avec difficulté malgré l'aide de Chrystal puis il se présenta sous le nom de Flame. Chrystal lui émit un petit sourire.

- Un bien joli nom pour un dragon comme vous. Vôtre blessure ne semble pas entièrement guérit c'est sans doute pour cela que vous souffrez, vous devriez essayé de rester un peu plus calme à l'avenir, même si c'est pour courir après une demoiselle !

Chrystal ria un peu, elle le taquinait alors qu'elle le connaissait que depuis très peu de temps et puis, peut-être avait-elle raison au fond sans s'en rendre compte ? Après tout c'était les affaires de se petit dragon tout ce qu'elle voulait au fond c'était l'aider et peut-être, si il lui permettais, le guérir de ses souffrances.

- Je vous taquine ! Vous avez peut-être faim ? Je viens juste d'acheter quelques délicieux poissons à l'instant. A vrai dire je les ai acheter plus par gourmandise que par faim, donc ça me ferait plaisir de vous en offrir un ou deux ! Et puis il serais bon que je perde un peu de poids moi !

Elle souria vers le dragon rouge, démontrant son ventre blanc légèrement bomber. La ponte de Saphyr, sa fille, n'avait pas était si facile et le faite qu'elle était partit à l'horizon pour une quête solitaire ne l'avait pas plus. Elle ne l'avait plus revu quand avait refuser de devenir une guérisseuse comme sa mère, Chrystal regrettait encore cette dispute qui avait fulminer entre eux deux. Cela faisait déjà trop longtemps. En faite Flame lui faisait peut-être un peu penser à sa fille, comme chaque dragon assez jeune que pour lui ressemblait même si sa particularité était bien différente de tout ceux qu'elle avait rencontré.

- Au faite, tu cherchais quelqu'un ici ? Il y as tellement de monde. Je passe souvent quand j'ai le temps et je connais quelque marchands. C'est impressionnants comment les marchands peuvent vous reconnaître malgré la foule qui règne ici !

Elle souria à Flame, à vrai dire que faire d'autre ? Elle ne pouvais pas le plaquer par terre devant toute ses foules et l'obligé et se laisser soigné..

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Jeu 4 Déc - 6:38

Flame regarde toujours Chrystal, quand elle lui parle de sa blessure, il détourne son regard de la grande dragonne d'eau pour jeter un œil à son moignon encore couvert de bandage pensant qu'il n'était pas encore cicatrisé. C'était encore frais, le jour où il s'est fait amputer de la patte par les médecins de Warfang ne pouvant plus sauver le membre de notre jeune dragon.

Oui, mais je préfère largement de perdre une patte plutôt qu'une aile,  ma queue.. ou même la faculté de cracher du feu..

Il était calme et sait que la dragonne le taquinait. Le jeune dragon leva de nouveau sa tête en direction de Chrystal avec un petit sourire sur ces lèvres au sujet de "rester calme" pour sa blessure par entièrement guérie.

Comment voulez vous rester calme, alors que le monde regorge de belle dragonne prête pour recevoir l'individu que je suis.

Il voulait aussi plaisanter, mais intelligent comme il est, il sait qu'il devait rester calme et de pas être trop dans la précipitation. Son but était de retrouver Ember parmi les dragons-ballons qui était son amie d'enfance, il était si pressé de la revoir de ses propres yeux et peut être d'essayer de la refaire revenir.

Je recherche une amie. Une jeune dragonne rose répondant au nom de Ember

Il se releva sur ces trois pattes s'aidant avec sa queue. Enfin sur ces pattes, il commença à marcher regardant les marchands un par un qui encouragea des quelconques clients d'achetaient leurs produits en vente sur leur stand. Il songea aussitôt au temps ou il était un guerrier de Warfang, défendant lui aussi le clan de l'alliance du sacré se rendant tous les jours au temple pour savoir les nouvelles au sujet de son ami violet, il passait souvent devant des stands sur la place de la cité des dragons. Que de bons souvenirs, mais il sort aussitôt de ces pensées la foule devenait trop importante autour de lui.

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Jeu 4 Déc - 8:30

Au plus le soleil devenais haut dans le ciel, au plus les passants afflué dans la ville, vu de haut cela devait certainement ressemblait à une énorme fourmilière d'être vivant, on pourrait très vite se perdre ! Elle entendait à peine le dragon rouge avec se raffut. Tout le monde se pousser, ne perdant plus le temps de s'excuser pour vaqué à ses occupations, des jeunes dragons pleuraient leur parents perdu dans la foule, ou bien tombé par les passants trop pressés. Flame semblait l'esquivait quand elle parlait de sa patte, visiblement sa semblait très récent pour la fuir ainsi. Il disait préféré perdre une patte qu'une partie autre de son corps ou sa capacité de cracher du feu. C'est vrai que chez les dragons volait était quelque chose de presque vital. Même pour les dragons marins comme elle même si tous n'était pas pourvu d'ailes, mais était quand même pourvu de pattes pour savoir se déplacer sur la terre. Il était souvent solitaire et triste, regardant le ciel dans l'espoir de savoir volait avec le vent un jour. Et pour la capacité de craché du feu cela venait déjà assez tard chez les dragons, c'était même une fierté quand les dragonneaux réussissaient leur première flamme créant ainsi un grand enthousiasme des parents, pour ceux qui en avait encore.

- Oui c'est vrai, heureusement pour vous, mais c'est encore mieux quand on as encore tout son corps. Mais nous ne choisissons pas toujours quand sa nous arrive.

Chrystal regardais toujours le dragon rouge devant elle, se faisant un peu bousculé par la foule passante et prenait soin qu'il ne venait pas faire tombé Flame au risque que cela le blesse. La douleur n'était peut-être pas visible mais c'était une torture pour l'esprit, elle le savait bien. Flame commencé à plaisanté avec elle quand elle avait parlé de jeune dragonne à poursuivre. Visiblement lui aussi n'avait pas de compagne près de lui, mais il était encore bien jeune et elle ne pense pas que les femelles de son âge commencerais vraiment à le repousser parce qu'il lui manquait une patte, après tout Chrystal considéré chaque blessure comme une preuve de courage dans la bataille et surtout celle qui laissait des trace physique car c'était les plus douloureuse moralement comme physiquement.

- Oui c'est vrai ! Il n'en manque pas de femelle dans ce monde ! Mais il faut savoir aussi trouvé la bonne !

Flame cherchait une amie, disait-il, une dragonne rose au nom de Ember. Chrystal ne la connaissait pas mais les dragonnes rose était peu communs, elle en avait que très rarement croisé dans sa vie de soigneuse. Elle souria.

- Hum la retrouvait dans cette foule ne sera pas évidement.. Tu avais un endroit où tu sais où la rejoindre ?

Le vacarme de la foule devenait de plus en plus difficile à supporté et elle manqua elle-même de tombé, se rattrapant de justesse après s'être fait bousculé par un grand et gros dragon au écaille sombre. Elle n'avait rien osé dire, à vrai dire les dragons noirs l'avait traumatisé dans son enfance, après la tuerie de ses parents alors qu'elle avait que quelque mois.

- Ca te dit de partir un peu en dehors de la foule ? C'est vraiment bondé aujourd'hui on sens les festivités approchait c'est incroyable !

Chrystal regarda un moment autour d'elle, les stand étaient plein à craqué, chaqu'un se battait pour un article de choix. A cette vitesse les stand serais complètement vide avant que le soleil devrais se couché. Les marchands ne savaient plus trop où donné de la tête avec le nombre de client qui affluer et faisait de leur mieux pour les servir. Les fêtes, Chrystal n'aimait pas trop ça. En faite depuis la disparition de son compagnon au écaille de glace elle était toujours seule et oubliais. Elle faisait de son mieux pour soigné les gens mais les gens oubliaient souvent qui les soigné mais ce souvenait où ils avaient été soigné et apporté un cadeau de fin d'année, souvent des petits chocolats que Chrystal détestais et laissé à ses collègues qui l'aidait à leur grand plaisir.

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Lun 15 Déc - 3:39

Luirio était arrivé dans cette ville depuis un bon moment déjà et voulait a tout prix se faire une place lui qui n'aimait pas trop la guerre qui sévissait dans son monde, il tenait absolument a ce qu'il reste le plus éloigné possible des terres de l'Empire des Ténèbres en faite...depuis un moment, le monde n'était plus comme avant comme si il n'y avait plus aucun développement...plus aucune aventure depuis la défaite de Malefor...il se souvenait encore quand la Guerre des Éléments faisait rage...mais maintenant avec la paix, il trouvait son travail ennuyeux et c'est pour cette raison qu'en plus de l'exile de la dragonne noire que Luirio se déplaça vers le Finistère de Destiny...un endroit purement féerique qui est engloutie dans ce qui semble être une bulle et dans cette bulle: C'est la fête a tout les jours.

C'est alors qu'en prenant un tournant, Luirio reconnu Flame mais il n'était plus comme avant sans sa patte...

Le dégoût de Luirio était que Flame avait non seulement perdu sa patte mais aussi son rêve et il aurait donc souhaiter pouvoir l'aider par tout les moyens possible...lui qui avait souffert longtemps quand il avait perdu ses amis, il se rendit a la rencontre de Chrystal et Flame.

-Bonjour...ça va? Coucou Flamme comment va ta patte? j'aurait tellement aimé t'aider pour qu'elle puisse guérir tu sais... malheureusement...

Luirio savait que Flamme était au courant mais il ne voulait pas dire la vérité et regarda Chrystal

-Quel bon vent t'ammène a Clowniville Chrystal?

Voir le profil de l'utilisateur http://spyrolair.forumsrpg.com
Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Ven 30 Jan - 12:10

Trouvé la bonne dragonne dans ce monde ? Oui j'espère un jour de la trouver, mais qui aimerait un dragon comme moi totalement couvert de cicatrices de bataille et ma patte... ma pauvre patte que j'ai perdue pendant la grande bataille de Warfang. Si j'aurais fais attention en volant je n'aurais pas été percuter par cette grosse boule de feu qui venait tous droit du volcan et je n'aurais jamais perdu ma patte. J'aurais étais encore un guerrier du monde des dragons défendant ainsi les idées, la liberté de chaque créature de ce monde.

Je lève la tête regardant ainsi autour de moi cherchant mon amie Ember parmi les habitants du monde étrange que représente le monde de Destiny. Je marche en compagnie de la charmante dragonne des eaux qui dû à sa grande taille nous facilite la marche . Aux mesures que nous marchons je sentais que j'étais proche de mon but de retrouver ainsi mon amie d'enfance qui a fui à cause de l'exil de Cynder... tous sa à cause de mon abruti d'ami violet.

On tomba sur une de mes meilleures connaissances, un dragon jaune du nom de Luirio. J'étais surpris de le voir ici je lui souris doucement, mais surtout qu'il connaît Chrystal. Je les regarde tours à tours répondant à Luirio.

"Bonjour ça vas .. ne t'inquiète pas pour moi je vais très bien même très bien. Et chrystal et là pour m'aider à chercher Ember "

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Dim 1 Fév - 17:17

Chrystal continuais de marché avec Flame à la recherche de la fille qu'il cherchait, une prénommer Ember. Chrystal espérait sincèrement la retrouvé pour aider ce jeune dragonneau. Alors qu'elle marchait paisiblement et légèrement pensive, elle entendit une voix retentir devant elle, elle sortit de ses pensées et regardait devant elle. Elle le connaissait, c'était son ami Luirio ! Il semblait notamment connaître Flame, bien avant son accident qui as arraché sa patte arrière pour l'obligé à marcher sur 3 pattes. Elle fût surprise et contente que le petit dragon rouge voyait un ami, en plus c'était un ami en communs ! Il lui parlait de sa patte, visiblement il n'osait pas trop abordé le sujet, est-ce ça présence qui l'empêcher de parler librement avec Flame ? Elle se sentit légèrement gênée de se sentir de trop.. Puis son ami se tourna vers elle pour lui demandait ce qu'elle faisait ici. Elle regarda Flame un moment, presque indécise de savoir quoi lui dire. Pendant ce temps le petit dragon rouge répondu à Luirio. Il disait allez bien, même très bien. Il disait que je l'aidais à chercher Ember. Chrystal n'était pas très sûr de les dire de Flame. Elle l'avait rencontré parce qu'il avait chuté dans une masse de personne et qu'elle l'avait presque poussé à l'aider pour ce relevé.. Mais elle ne dit rien sûr cela, si Flame ne voulais pas en parler, c'était son choix après tout.

- Ce que je fait dans le coin ? Oh pas grand chose tu sais, je voulais juste profité d'un peu de cette pause niveau travail. Ce n'ai pas facile tout les jours de guérir les blessés de guerre et les malades.. Parfois ça peut avoir le dons de vous mettre le moral dans les chaussettes ! Alors je suis venue me changer les idées !

Chrystal sourie et se tourna vers Flame qui se trouvait toujours à ses côters.

- Puis je suis tomber sur Flame par hasard. Tu me connais je ne peut pas m'empêcher d'aider les gens ! Alors je l'aide ! Après tout j'ai quand même du temps à perdre, autant de perdre en faisant quelque chose d'utile ! Et toi, qu'est-ce qui t’amène ici ?

Chrystal regarda Flame et Luirio, souriant. Cela faisait déjà un petit temps qu'elle n'avait pas vu Luirio, d'ailleurs elle se demandait ce qu'il devenait. Même si le temps avancé, le ciel restait au beau fixe, la nuit ne tomberais que dans plusieurs heures. Ils avaient encore bien du temps devant eux..

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Mer 11 Fév - 19:49

Luirio était venu car il avait été invité a un anniversaire particulier et celui ci, il ne voulait absolument pas le raté car c'était l'anniversaire de la ville mais aussi l'anniversaire de son amie Destiny la dragonne ballon de la ville.

Il regarda Chrystal et fit un sourire d'enfant en posant la patte sur l'épaule de Chrystal.

-Il n'y a pas a avoir honte d'aider les autres Chrystal ce n'est pas une perte de temps d'aider son prochain au contraire: Si tu lui apporte le bonheur il n'y a rien qui fait plus plaisir qu'un sourire...ou un ballon en retour.

Luirio souris et repris avec excitation.

-Êtes vous au courant de ce qui se prépare en ville? C'est jour de fête aujourd'hui a clowniville car c'est non seulement l'anniversaire de la ville mais aussi la fête de celle qui a fonder la ville: Destiny et elle voulait que je vienne m'amuser avec elle.

Le jeune dragon Jaune jubilait d'impatience a l'idée de s'amuser.

Si jamais cela vous intérésse d'oublier un peu la guerre et faire la fête, je pense pas que cela dérange le peuple local si deux autres dragons viennent se joindre a la fête. Il va y avoir plein de jeux rigolo, des ballons de toute les couleurs et autres activités.

Luirio rougis un peu toutefois sachant qu'en même temps, il était un jeune ados mais il se considère toujours avec un coeur d'enfants.

-La fête commence dans l'après-midi par une parade et ensuite, Destiny fera de l'animation.

( Hors Rp : Compté pour les Stats du 10 Mars 2014 by Spyro)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Ven 13 Fév - 21:28

C'était l'anniversaire de Destiny aujourd'hui, et également celui de la fondation de Clowniville. Elle avait teint sa crinière en arc-en-ciel pour l'occasion, mais ne s'était pas encore maquillé le visage. Destiny se déplaçait partout en sautillant : Tout devait être parfait. Elle allait de stand en stand pour acheter quelques ballons qu'elle gardait dans sa bouche, et était passée à une pâtisserie plus tôt afin de récupérer le super-giga-gâteau-bonbon ! Il était énorme et elle salivait rien qu'en y pensant. C'était un immense gâteau, de plusieurs gout ( en fonction des endroits ) avec unee montagne de bonbons au sommet ! Destiny adorait les bonbons ! Et avec les plusieurs goûts du gâteau, chaque dragon y trouverait son goût ! Elle avait bien évidemment fait préparé d'autres gâteau, mais celui-ci était le principal. Elle l'avait déposé chez elle juste avant afin d'éviter la tentation. Ahlala quelle fête ça allait être !

Boum !  
Destiny venait de foncer dans dragon rouge. C'était Flame.
Elle s'excusa immédiatement : " Désolé ! Je ne voulait pas te rentrer dedans ! Je n'ai pas du tout fais attention à ce qui m'entourait ! Tiens prends ce ballon pour me faire pardonner ... Il est tout rouge comme toi ! Héhé ! "

Elle souriait à Flame. Et elle remarqua sa patte. Destiny s'en voulait un peu d'avoir heurté un dragon qui avait déjà de base du mal à se déplacer. Elle se dit qu'il était peut être venu pour avoir du repos et alors elle l'aurait dérangé ! Mais bientôt elle ne s'en inquiéta plus.

" Comment t'appelles-tu ? Tu es venu pour mon anniversaire ? Super ! J'adore voir de nouvelles têtes ! Bienvenue à Clowniville ! N'oublie pas d'être présent au spectacle et au gâteau !   "

Elle se remit à saliver. Puis regarda autour de Flame, et s'aperçut qu'il discutait avec deux autres dragons : Un jaune et un bleu.

" Et vous deux ? Vous êtes aussi là pour l'anniversaire de la ville ? "

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Mar 17 Fév - 13:14

Flame pencha sa tête sur le côté en entendant de la bouche de Lurio qu'il a en ce moment même une grande fête dans le monde des dragons ballons. Deux anniversaires en plus, celle de la fondation de la ville et aussi l'anniversaire de sa fondatrice.. tous sa dans la journée.  Waw à quoi en mettre plein la vue notre jeune dragon du feu qui regarde autour de lui voyant tous ces ballons dans les rues accompagné de joie. L'idée de faire la fête plait énormément au dragon rouge qui se tourne en direction de Destiny après que Luirio à finit de parler.

C'est vrai, faire la fête nous fera un bien fous.

Disons qu'il avait deviné l'inquiétude qu'à le jeune dragon jaune à son sujet.. Flame était prés de montrer à tous que malgré sa blessure, il va bien même très bien.  Sous l'excitation de faire la fête dans l'idée d'oublier un peu la pression que représente cette guerre qui dure depuis des siècles, il se met à accélérer le pats sautillant sur c'est trois pattes avec le sourire aux lèvres... quand soudain quelqu'un le percuta qu'il trébucha au sol.. aie aie aie.. Il grimaça de douleur levant la tête pérennant un air agressif pour voir celui qu'il a percuté pour lui demander des comptes à accomplir cet acte sur un dragon handicapée.

En voyant que c'est en faite une dragonne découvrant au fil des paroles de la femelle il comprit aussitôt que c'était la maitresse de ces lieux, il se leva se secoua.

Euh... moi c'est Flame.. et euh..

Il regarde un petit moment Luirio avant de rouler des yeux pour répondre encore à la question posée de Destiny.

Bien sûr.. je suis venu pour faire la fiesta !!

Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Mar 17 Fév - 16:27

Le temps pouvait passé vite dans ses contrées quand on s'amusait. Chrystal était simplement venu faire un tour pour découvrir du pays et ne s'était jamais imaginé de tomber sur un dragon rouge handicapé qu'elle serais incapable de s'empêcher d'aider et son ami Luirio. Au plus le temps passé au plus l'agitation dans la ville se faisait grande. Elle ne savait pas si se raffut était présent à chaque marché ou si il y avait un événement spéciale. Tout ce qu'elle voyais c'est que les dragons se bousculait, se marché presque dessus même pour acheter ce dont il avait besoin. En tout cas leur régime semblait être constitué presque principalement de bonbon au couleur multiple autant qu'ils avaient de forme et.. Des ballons. Chrystal ne savait pas que les ballons pouvait être comestible, ils semblait même très bon vu comment le marchand devait se démener pour servir sa clientèle. Elle se promis de goûter avant de partir. C'était certainement une spécialité de la région.

Luirio, son ami au écaille jaune l'avait réconforté en disant qu'aider les gens n'étaient pas une mauvaise chose tant qu'elle savait rendre les gens heureux. Chrystal le savait déjà depuis bien longtemps, d'ailleurs si elle avait choisit d'être une soigneuse c'était bien pour cela. Rendre la joie et la bonne humeur malgré ce que ses patients pouvaient traversé parfois. D'ailleurs pour cela elle n'hésité jamais à joué le clown, d'ailleurs elle pouvait presque être maître en la matières avec sa maladresse. Luirio leur appris par la suite qu'une fête se déroulait ici. Une fête ? Si seulement Chrystal s'y attendait.. ! Elle regarda un instant Flame pour savoir son avis sur la chose, elle ne pouvait cesser d'avoir peur pour lui.. Et sa patte. Luirio nous expliqua alors que c'était l'anniversaire de la fondation de la ville entière. Mais aussi de sa fondatrice ! Chrystal ne comprenait pas très bien, comme un dragon pouvait créer une ville aussi grande tout seul? Elle ne chercha pas à comprendre et elle n'eut même pas le temps d'y réfléchir qu'une dragonne ballon poussa assez violemment Flame qui montra presque immédiatement les crocs. Chrystal, quand à elle, s'empresser de redonner l'équilibre à Flame. Avec autant d'action elle n'eu pas le loisir d'entendre ce qu'avait dit Luirio.

La dragonne ballon qui portait des cheveux au couleur multiple fît premièrement peur à Chrystal, elle qui croyais que les ballons était un plats typique de la région elle voyait des ballons en forme de dragon qui avait une vie ! Elle se remis alors en question. Et si ses ballons qu'elle voulait goûter aller prendre vie, peut-être même dans son estomac ? Elle préféra même pas y penser et se résolu à ne pas goûter au ballon qui semblait si bon avec leur choix multiple de couleur.. Elle fît légèrement la moue. De plus Flame qui avait était bousculé par cette dragonne étrange qui avait finit par s'excuser.. Lui avait offert un ballon qui avait l'air succulent ! Flame se présenta à cette dragonne pendant que Chrystal ne pût s'empêcher d'essayer de croquer le ballon qui flottait gaiement dans les airs. Le ballon éclata dans la gueule de Chrystal qui avait reculait d'un bon. De la nourriture explosive ? C'était donc un piège ? Maintenant elle était sur de s'être approprié presque tout les regards autour d'elle pour avoir voulu goûter un ballon..

Chrystal portait son regard sur la dragonne ballon qui salivait. Elle ne comprenait pas trop comment ce processus pouvait arrivé mais elle n'y faisait pas gaffe. Elle demanda simplement si Chrystal serais présente à la fête. Chrystal reste perplexe avant de répondre..

- Heum.. Il y auras des ballons à goûter qui n'explose pas et d'autre dragons comme toi ?

Chrystal ne connaissait pas trop les fêtes. A vrai dire elle n'avais jamais fêter un seul de ses anniversaire et soigné des gens ce n'était jamais une fête. Même si elle aurait put fêter la chute de Malefor elle n'était pas présente, prise dans une dépression sans nom à ce moment là.

- Hum.. Oui je crois que je vais venir..

Chrystal se sentait gênée de sans doute posé des questions aussi cupides que celle-là. Elle ne pût s'empêcher de rosir, qui eu pour effet avec ses écailles bleues de la rendre.. Violette.

Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Sam 21 Fév - 14:35

Luirio se tourna vers le bruit et vis Flame complètement renversé avec a côté de lui une dragonne bleue et rose...il la reconnu tout de suite car c'était la fondatrice du monde de Destiny: Destiny elle même et c'était elle que Luirio allait fêté l'anniversaire. Il regarda alors Destiny remettre un ballon rouge a Flame décidément, elle voulait partager sa joie de vivre alors qu'à l'extérieur c'était la guerre...

C'est alors qu'il s'aperçu que Chrystal semblait vouloir ''gouter'' un des ballons et n'eut malheureusement pas le temps de l'empêché de le faire. Ainsi des morceaux de ballons tombèrent sur le sol caoutchouteux.

-Hey Chrystal ça ne se mange pas des ballons pourquoi as-tu fait cela? Et un ballon comestible est une gelé.

Luirio se tourna alors vers Destiny qui lui avait demandé si il était la pour faire la fête avec elle et avec un sourire enchanté a l'idée de s'amuser avec Destiny dit.

-Bien sur! J'ai vraiment hâte de m'amuser avec toi et de voir ton spectacle! Tu sera surement encore une fois la meilleure clownette au monde...surtout que tu es la seule en faite.

Luirio fit un calin a Destiny et retourna auprès de Chrystal et Flame.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Lun 23 Fév - 13:45

Destiny rendit son câlin à Luirio, elle était très flatté de sa phrase "Tu seras la meilleure clownette du monde". Elle trouvait ces dragons marrants, et était heureuse que des gens comme cela se rendent à sa fête.

" Il a raison ! Un ballon ne se mange pas ! "

Destiny rit un peu suite à cette phrase. Manger un ballon ? Quelle idée !

Destiny aurait aimé rester avec eux plus longtemps, malheuresement elle avait encore beaucoup de choses à faire : se maquiller le visage, répéter son spectacle, faire les derniers préparatifs... Mais elle ne voulait pas qu'ils croient qu'elle ne voulait pas rester avec eux !

Bon et bien, j'ai plein de préparatifs à faire encore ! Je vais devoir y aller ! Mais on se revoit au spectacle !  

Sur ces paroles elle donna une petite gelée bleue en forme de ballon à Chrystal, et des petits sachets aux autres.

Tiens Chrystal, tu avais l'air de vouloir tellement les gouter ! Et puisque ce n'est pas juste si je ne donne quelque chose qu'à toi, vous avez reçu chacun un sachet avec des bonbons différents. Normalement je devais les apporter au repas, après le spectacle. Mais j'en rachèterais, ne vous en faites pas !

Destiny était un peu triste de devoir quitter aussi rapidement ses nouveaux amis, mais elle savait qu'elle les reverrait après le spectacle, un peu plus tard. Peut être même au diner d'après spectacle !  D'ailleurs il ne lui restait plus beaucoup de temps.

Flame

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Lun 20 Avr - 9:00

Flame a les yeux qui pétille de joie totalement content de pouvoir s'amuser avec ces nouveaux amis sans se soucier pour la première fois de sa blessure de guerre. Il est heureux qu'il sautille doucement quand même pour pas se faire mal avec un énorme sourire aux lèvres. Quand soudain il entend un ballon exploser... il se tourne avec de gros yeux remarquant que c'était Chrystal qui voulait manger un ballon... Il s'approcha de la femelle bleu s'assoie auprès d'elle levant sa tête pour la regarder en se grattant entre les pics de sa crête.

Je t'offrirais des sucreries si tu veux..

Dit'il asse gêner à l'égard de la dragonne, le problème Destiny avait pris les devants offrants ainsi des sucreries à Chrystal.. mais bon tant pi il s'éloigne un peu confus et il se tourne vers Destiny marcha en boitillant dans sa direction avec un sourire.

Dit moi sa commence quand la fiesta ?

Il voulait juste savoir l'heure de la grande fête d'anniversaire, car Flame comme nous pouvions le constater il aime faire la fête. Il voulait emprofiter oubliant un peu le pourquoi il était venu dans cet étrange royaume suivant le peu d'odeur qu'Ember à laisser après son passage.
Chrystal

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Mar 21 Avr - 14:39

Chrystal avait essayé de manger le ballon que Flame tenait, mais il avait explosé. Ce n'était pas parce qu'elle avait faim mais plutôt parce qu'elle était curieuse et gourmande. Son visage était devenue violet, sous la gène du bruit que la chose curieuse avait fait en explosant, surtout que Flame, qui sautillait, se tournait vers elle, les yeux grands ouverts. Elle lui avait surement fait peur avec ça.. Luirio ce tourna vers elle et lui dit qu'un ballon qui se mange est une gélée. Destiny semblait approuvé et lui donna une petite gelée bleu en forme de ballon. Elle le regarda, puis Destiny en distribua d'autre à Luirio puis Flame en disant qu'il était pour la fête mais qu'elle en rachètera. Flame venait justement de lui dire qu'il lui offrirais des sucreries, si elle avait envie, mais il avait visiblement était devancé. C'est vrai que ce ballon était loin d'être « quelque chose » pour Chrystal, sa taille imposante montra que le bonbon tenait sur un ongle. Elle le garda, pour plus tard, quand elle prendrait une forme anthro pour le spectacle. D'habitude, Chrystal avait toujours cette forme mi-humanoïde quand elle venait en ville, mais elle ne s'était pas attendu à être face à autant de monde, d'un coup. Mais elle ne voulait pas prendre sa forme devant tout le monde, elle s'éclipserais, le temps d'un instant, sortir de la ville pour faire cela. Elle voulait évité le confusion dans la ville, et quand elle se transformait cela n'était premièrement pas très beau à voir mais aussi douloureux pour elle. C'est aussi pour cela qu'elle n'entrait pas trop souvent dans les villes, pour éviter justement de prendre cette forme, trop faible en cas d'attaque.

Bien que Chrystal savait que cette endroit était loin de celui de la Horde des Enfers, de L'Empire des Ténèbres ou encore de Warfang, elle savait que aucun monde n'était vraiment « à l'abri » d'une attaque surprise. Surtout quand une grande fête, comme celle-là.. Mais elle faisait confiance à ses amis et elle utiliserait cette forme, en espérant de ne pas les effrayer, elle utilisait tellement peu cette forme qu'elle espérait que Luirio ou Flame ne prendrait pas peur d'elle pour autant. De plus, sous cette taille, elle pourrait goûter des mets au repas sans en abusé, son estomac étant ratrécit pas sa forme et sa différence de taille, mais elle pourrait aussi goûter plus facilement le petit bonbon-gelée bleu que Destiny lui avait offert. Flame semblait impatient que la fête commence, la journée avancé dans les terres et Destiny devait se dépêcher si elle voulait être à l'heure. Qu'elle genre de spectacle serais donné dans ce monde ? A vrai dire, Chrystal n'en avait vu que très peu, voir trop peu, des spectacles comme ça. Des petits spectacles de rue étaient devenu de plus en plus rare, surement à cause de la guerre, mais des spectacle de ville, Chrystal ne le connaissait pas. Serait-il aussi coloré que le ballon de Destiny ? Ou bien une multitude de couleur comme les sachets de bonbon de Luirio et Flame ? Chrystal était devenu très curieuse sur l'idée de à quoi cela pouvait ressembler. Chrystal ne connaissait pas très bien la ville de Destiny, à vrai dire, c'était la première fois qu'elle y mettait les pattes.Donc elle demanda à ses amis..

- Hey.. Vous savez où va se déroulé le spectacle ? Je ne connait pas très bien cette ville, c'est la première fois que je viens..

Chrystal eu l'idée de ne pas quitter la ville pour changer de forme, mais plutôt utilisé une ruelle sombre, un cul-de-sac, un endroit fermé du monde pour se changé. Cela serais surement plus rapide mais aussi plus pratique, car aller jusqu'au porte de ce monde juste pour se transformait.. De plus avec cette foule, elle avait peur de vue ses amis, comment ferais-t'elle pour les revoir après, si elle s’éloigne de trop ? Non, c'était bien trop difficile. Elle ne pouvait pas se permettre de ce perdre, surtout dans un lieu comme ça. C'était décider, elle irait rapidement dans une ruelle reculé pour se transformait et ferais de son mieux pour retrouver ses amis, en espérant qu'elle ne manquerais pas une partie du spectacle, ou pire, perdre leur trace..

Spoiler:

*Fan de Derpy Hooves =3 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Sam 2 Mai - 13:07

Après avoir distribué des bonbons à tous le monde, Destiny admira la ville se préparer au spectacle. Tout le monde était agité et courait dans tous les sens, préparant rapidement la ville à son anniversaire. Des multitudes de couleurs partout : les couleurs des dragons, des décorations et de la nourriture.. Destiny appréciait beaucoup cette ambiance. Dans les rues, on pouvait sentir une odeur de gâteaux, de chocolats, et de bonbons

"- Hey.. Vous savez où va se déroulé le spectacle ? Je ne connait pas très bien cette ville, c'est la première fois que je viens.."

Destiny se disait aussi qu'elle n'avait jamais vu un dragon comme cela, et quand Destiny voit un dragon, elle s'en rappelle.

" - Tu suis l'allée, tout droit là-bas, au fond se déroulera le spectacle "
Elle se gonfla, s'envola en flottant comme un ballon et montra l'allée droit devant le petit groupe avec sa patte " Elle est bondée aujourd'hui donc on a du mal a distinguer l'allée mais c'est tout droit "

Destiny resta flotter encore quelques minutes dans les airs, elle aimait bien sentir le vent la porter, elle n'avait même pas besoin d'utiliser ses ailes. Puis elle se dégonfla afin de redescendre, faisant sortir l'air par sa bouche.

"Hum il est bientôt l'heure ! Je vais devoir aller faire les derniers préparatifs ! Désolé de partir si précipitamment ! On se revoit au spectacle !"

Après avoir salué le petit groupe elle commença à courir à travers l'allée.
Neliyan Thunderwall

Sur le Clan

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   Sam 2 Mai - 13:16

(Flame fait gaffe tu n'as que 8 lignes ^^ et Destiny tu as sauter mon tour.)

Luirio aimait beaucoup entendre le rire de Destiny après tout, c'était une dragonne ballon une de ses dragonnes qui si vous planter la griffe ils éclatent mais Luirio ne ferait jamais une tel chose car il était beaucoup trop gentil avec elle...car elle lui rappelait son amie dragonne blanche il y a longtemps...une amie qui lui faisait beaucoup de grimace et qui le taquinait beaucoup...c'était une époque de paix mais malheureusement avec la guerre...heureusement pour Destiny, son monde était impossible a carté et il était également impossible pour les êtres aux intentions mauvaise d'y entré...même une dragonne verte violente ne pourrait pas y entré a moins que ses intentions soient bonne.

C'est alors qu'il remarqua que Flame tentait d'offrir des sucreries a Chrystal mais Destiny la petite coquine avait été plus rapide.

C'est alors qu'il entendit la voix de Chrystal demandant où allait se déroulé le spectacle et donc la fête.

-La fête commence bientôt et le spectacle aura lieu a la place publique...si je me souvient bien le spectacle a pour nom Destiny au pays de Ballonville j'ai encore jamais vu le spectacle mais je m'attend qu'il va y avoir des clowns et des ballons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )   

A la recherche d'une amie ... ( à qui veut) ( Etat Du RP : Actif )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1