AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zechs, le mystérieux faiseur de vagues [EN COURS D’ÉCRITURE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Zechs, le mystérieux faiseur de vagues [EN COURS D’ÉCRITURE]   Lun 22 Déc - 18:49


Nom du personnage

« https://www.youtube.com/watch?v=n_Al_YoWUA0 »

Le Dragon

Nom : Zechs
Tranche d'âge : Adulte
Sexe : Mâle
Race : Dragon Serpent: Une des races les plus méconnues. Ils sont peu nombreux et un peu apparentés aux dragons aquatiques. Les Dragons Serpents ont un corps très long (d'où leur nom), des pattes se terminant en serres redoutables, leurs écailles sont souvent vertes unies et leurs yeux sont généralement rouges. Les plus âgés de cette race ont une paire de longues moustaches de la même couleur que leurs écailles. Ils ont également des ailes fines mais très résistantes. Ces ailes sont hydrodynamiques et aérodynamiques à la fois, ce qui leur permet de nager et de voler parfaitement. Les Dragons Srpents sont d'une grande sagesse et maîtrisent très bien la magie. Ils sont capables d'attaques plus que spectaculaires, mais ne maîtrisent qu'un seul élément.

Clan : Neutre
Rang : Aucun particulier
Affinités : Les liens que le personnage peut avoir avec d'autres personnages du forum ou de la série, vous pouvez consulter les membres afin d'établir un lien avant d'achever votre fiche du coup. Vous pouvez aussi mettre ici ce que votre personnage pense tout simplement d'autres dragons desquels il peut avoir entendu parler ou avoir RENCONTRER.

Le Joueur

Pseudonyme : Un nom éventuel que vous portez sur le net, cela permet à certains de se reconnaître et si vous mettez des œuvres à vous sur le forum cela nous permettra de les créditer si besoin. Et puis certains ont des pseudo rigolos♥ Facultatif évidemment.
Comment avez-vous découvert le forum ? Une publicité de ce forum a été faite sur Jeuxvidéo.com. J'ai décidé d'y venir.
Niveau RP : Ici vous pouvez préciser si vous avez des difficultés quelconques en RP, comme en introduction ou même en orthographe par exemple. Cela ne vous empêche pas, dans le second cas, de trouver un logiciel correcteur orthographique évidemment...

Double-Comptes : Si vous en avez, précisez-le ici.
Code : Code prouvant que vous avez lu le règlement.



Description Physique : Comme ses semblables, Zechs a un corps serpentin. Il est vert avec le ventre beige et arbore deux moustaches courtes, témoignant de son age. Il a également une crinière dorsale verte foncée. Ses yeux sont également rouges.
Ses ailes sont de la même couleur que ses écailles et sa queue se termine en une touffe de lion verte foncée.

Description Mentale : Zechs n'est pas quelqu'un de bavard. Il reste souvent dans son coin et ne s'associe, la plupart du temps, que pour attaquer un ennemi puissant. Zechs possède un grand sens de l'honneur et agit selon un code éthique favorisant le courage et la compétence martiale. Il n'attaque jamais une créature faible ou sans défenses, sauf si il cherche une vengeance pure et simple envers cette créature. Il n'attaque que des ennemis d'une force égale ou supérieure à la sienne. Il a une certaine fierté et il peut arriver que l'orgueil lui monte a la tête. A ce moment, il est impossible de le manipuler mentalement, car sa fierté et son orgueil sont tels qu'il ne veut obéir qu'a une personne: lui même.

Pouvoirs : Zechs maîtrise l'eau

-Vagues : Ce pouvoir consiste a créer des vagues déchaînées sur ses ennemis. Face a un ennemi dont le corps dépend du feu, cette attaque se révele très efficace, mais elle demande pas mal d'énergie au lanceur, ce qui peut vite le fatiguer.


-Hydro-feu : Zechs souffle des "flammes d'eau" qui sont en fait un jet d'eau ressemblant a un jet de flammes. L'attaque est faite d'eau bouillante, ce qui peut faire bien mal. Mais, en comparaison avec les vagues, c'est un peu de la rigolade




Histoire : Le passé de votre personnage en minimum 10 lignes. Vous devez partir de l'enfance de votre personnage jusqu'au moment où vous allez commencer à le jouer. Si votre personnage est amnésique, vous n'êtes pas dispensé de raconter ce qu'il s'est passé avant que votre personnage perde la mémoire ! Cependant, si vous ne voulez pas que tout le monde le sache, vous pouvez le mettre entre deux balises "hide" ce qui fera que seuls les admins et les personnes qui posteront sur votre fiche le verront. Pour plus de précisions sur le monde de Spyro's Lair, les Chroniques des temps jadis sont à votre disposition, je devrais même pas avoir à le préciser.

Autre : Pour toute autre précision importante. Notez que vous n'avez pas ici à présenter votre familier si vous en avez un, vous avez des fiches pour les familier dans un autre sous-forum.


Code by Crystal
Revenir en haut Aller en bas
 
Zechs, le mystérieux faiseur de vagues [EN COURS D’ÉCRITURE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez-vous mystérieux
» Nuage mystérieux , j'espère que tu as du courage ![Nuage Mystérieux mais sinon , libre ^^]
» Un personnage mystérieux
» Azäziel [Assassin]
» Miran le Mystérieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Spyro's Lair :: Présente ton personnage! :: Fiches Supprimées-
Sauter vers: