AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Luna.    Ven 6 Fév - 9:10

Luna

https://www.youtube.com/watch?v=AOvkdMeGLJU
Le Dragon

Nom : Luna
Tranche d'âge : Milieu de l'adolescence
Race : Dragon Noir.

Clan : Empire des Ténèbres.
Rang : A vous de voir.
Affinités : Luna est la sœur caché de Aaron. Aaron est donc son frère caché.
Le Joueur

Pseudonyme : Ange
Comment avez-vous découvert le forum ? Google
Niveau RP : Je ne sais pas vraiment comme je RP. Ca fait 2 ans que j'en fais. Je ne suis pas très forte avec la langue française.  

Double-Comptes : Si vous en avez, précisez-le ici.
Code : Validé par Cinderella

Description Physique :
Luna est une Dragonne aux écailles noirs. Elle possède de grandes ailes. Quand ces dernières se replient sur la Dragonne, elles dépassent un peu pour son corps. Ses ailes lui permettent un vol gracieux à travers le ciel. Elle est moyenne de taille pour son âge. Néanmoins, sa taille lui permet d'être un peu plus agile. Sur sa tête, elle possède deux grandes cornes grisâtre.  Son museau est moyen. A ses pattes, elle possède trois griffes toutes grisâtre. Sa queue est longue et au bout se trouve une lame en forme de croissant de lune de couleur grisâtre. Concernant ses yeux, ceux-ci sont rouges.

Description Mentale :
A cause de son passé, Luna ne s'entend pas avec les autres dragons, elle les déteste.  Elle a été rejeté à cause de son pouvoir par tous. Elle est froide envers les autres Dragons et n'hésitera pas à se battre, surtout quand il s'agit d'un Dragon de l'Alliance. Rien que de penser à l'Alliance, ça la fait grogner.  Mais, derrière ce cœur de glace se trouve une dragonne chaleureuse, voulant aider ceux comme elle. Mais, elle ne le sera uniquement avec des dragons de l'Empire des Ténèbres.

Pouvoirs :
Souffle de l'Ombre : Luna peut faire un souffler d'ombre sortant de sa bouche. Il a une portée d'à peu près 5 mètres, pouvant toucher de 1 à 3 ennemis. Elle peut le faire sur une courte durée. (15 secondes.) Ce souffle d'ombre aveugle légèrement l'ennemi pendant 3 secondes, mais peut par contre l'étouffer pendant à peu près 8 secondes.

Histoire :

Tu ouvres les yeux. Ton regard est flou. Tu as du mal à savoir où tu es. Tu poses tes pattes sur le haut de ton crâne en serrant les crocs. Tu te souviens de cette douleur qui transperce tes écailles pour arriver jusqu'à ta chair. Tu te crispes. Ce souvenir est douloureux pour toi. Tu secoues ta tête pour te libérer de ce cauchemar.... Soudain, tu sens une patte t'effleurer. Tu rouvres les yeux, fixant le dragon t'ayant fait ça. Tes yeux rouges ne l'effraient pas, non, ce qu'il 'effraie, c'est la peur sur ton visage. Le  dragon te murmure  des mots pour que tu te calmes. Vu son ton, c'était une dragonne. Et te voilà, te calmant peu à peu. Tu es soulagée, mais tu ne sais pourquoi. La dragonne t'explique que tu étais à terre, près d'une rivière et que tu étais mal en point. Elle t'a donc amené à Warfang. A ce nom, tu penches ta tête sur le côté. La dragonne sourit et t'expliques que c'est la Cité des Dragons. La dragonne te demande alors ton nom et ton âge. Tu baisses alors la tête, ne savant pas. La dragonne pose sa patte sur le bas de sa tête et la remonte. Elle posa un regard sur ton corps entier, puis, elle s'arrêta sur ta queue.  
«On dirait un croissant de lune.»
Elle sourit.
«Ton nom est Luna.»
Tu hoches la tête puis tu esquisses un sourire. Ce nom te plaît bien. Elle te regarde à nouveau.
«Vu ta taille, tu dois être une enfant.»
Tu acquiesces doucement. Tu le sais toi même, mais cela bloquait dans ton esprit. La dragonne sourit. Elle posa un regard protecteur sur toi.
«Je vais te garder...»

Les jours passèrent. Tu avais pris l'habitude de vivre à Warfang, mais quelque chose bloquait en toi. Cette vie n'était pas parfaite. Tous te regarder avec mépris. A chaque coin de rue, tu avais peur qu'on t'écorche vif. Mais, et si tu avais raison de t'inquiéter ?
La dragonne qui t'avais recueillit disait le contraire, mais tu savais au fond de toi qu'elle avait tort.
Te voilà maintenant entrain de marcher  dans une des nombreuses rues de Warfang.  Tu étais presque au début de l'adolescence. Tu te souvins de ta vie d'enfant. Elle n'était pas palpitante. En fait, tu avais une vie normale en tant qu'enfant, mais on te regardait toujours avec haine.  Contrairement à certains, tu ne savais pas encore quel pouvoir tu avais. La dragonne t'avait dit que ça serait sûrement lié aux ténèbres étant donné que d'après elle, tu étais un Dragon Noir. Bien sur, tu t'en fichais, mais pas les autres.
Et tandis que tu marches, tu n'as pas remarqué que tu étais dans une impasse. Tu te retournes, mais te voilà bloquée. Deux dragons du même âge que toi bloque la route. Tout deux des dragons terrestres.  Ils te regardent avec haine. Ils te crachent leurs mots à la figure. "Pourquoi tu es ici ?" "Tu ne mérites pas d'être ici..." Mais tu essaies de les ignorer. C'est alors qu'ils commencent à insulter la dragonne qui t'a sauvé. Tu les fixes avec haine. Ils n'avaient aucun droit !  Ils s'approchent de toi petit à petit, tu es presque contre le mur. Mais, tu ne cèdes. Tu restes droites, ouvrant tes grandes ailes. Ton regard rouge est rempli de haine et de rage. Tu ouvres ta gueule en laissant apparaitre tes crocs blancs. Ils continuent de s'approcher quand soudain...
Un souffle d'ombre encore plus noire que la nuit s'échappe de ta gueule. Tu commences à les voir suffoquer dans ce nuage, mais tu es trop prise par la haine.
Le souffle commence à disparaitre, mais eux non. Ils recommencent à respirer normalement. Ta haine n'est pas parti. Mais les deux dragons te regardent horrifié. Ils fuient, mais ils s'arrêtent subitement.
La dragonne qui t'a sauvé est là. Elle les regarde et leur demande ce qu'il se passe. Ils se retournent vers toi en t'accusant et te grognant dessus. La dragonne te regarde horrifiée. Elle commence à pleurer et part accompagné des deux dragonnets.
Tu refermes tes ailes contre toi, et tu restes seule. Seule dans cette ruelle que l'ombre commence à prendre. Ca ne te déplait pas.

Tu frappes à la porte de la Dragonne qui t'a sauvé. Elle ouvre la porte mais te regarde avec mépris. Tu la regardes étonnée, ne comprenant pas. Elle murmure alors... :
«Tu n'es plus ma fille...»
Tu la regardes, choquée. Tu commences à pleurer, puis tu t'enfuies finalement sous l'astre lunaire. Tu t'envoles. C'était elle qui t'avait appris à volé, et voilà que tu es maintenant obligée de voler, ce qui t'es douloureux.

Tu t'isoles un moment dans la forêt. Seule. Effrayant les dragons s'y aventurant.  Tu maudis ces dragons, tu maudis la dragonne, tu maudis Warfang, tu maudis l'Alliance...

Les années passèrent, tu étais toujours seule dans cette forêt. Tu avais eu le temps de t'entrainer un peu dans cette forêt. Tu avais changé. De joyeuse tu étais devenue neutre, froid. Seule la lune t'avais apporté de la compagnie. Elle aussi était seule parmi les étoiles.  
Il n'y avait plus rien dans cette forêt. Mais tu étais maintenant à la moitié de ton adolescence.  Tu te dis qu'il était temps de faire tomber Warfang et leurs dragons horribles.
Et te voilà, volant sous l'astre lunaire. Tu savais parfaitement où tu allais, au territoire de l'Empire des Ténèbres. Eux seuls te comprendraient.
Te voilà maintenant dans cette Empire...Tu t'y sens bien. Tu y es ta place. Tu souris à cette idée en regardant ta bonne étoile : la lune.

Autre : Pour toute autre précision importante. Notez que vous n'avez pas ici à présenter votre familier si vous en avez un, vous avez des fiches pour les familier dans un autre sous-forum.

Code by Crystal

Dernière édition par Luna le Sam 7 Fév - 12:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna.    Ven 6 Fév - 15:51

Hey bienvenue sur le forum Luna ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna.    Ven 6 Fév - 20:25

Bienvenue Luna~
Eh bien la plus grande partie de la fiche est parfaite, je n'ai que deux points à aborder :

-Pour l'histoire nous imposons que soit décrite la vie du personnage avant la perte de mémoire. Tu peux te contenter d'une explication très brève, et tu peux le mettre en hide pour que seule l'administration le vois, mais il faut que cela soit présent dans ta fiche.

-La deuxième chose concerne tes RP futurs et non ta fiche : je ne sais pas comment tu vas écrire, mais par expérience je sais que beaucoup de joueurs ont du mal à lire lorsque l'on écrit entièrement à la deuxième personne (enfin c'est ce qu'on m'a dit, moi j'y arrive alors je pourrais pas t'expliquer plus précisément le pourquoi du comment), donc si tu as l'intention d'écrire à la deuxième personne assure-toi que tes partenaires de RP parviennent à te lire aisément. Généralement, la première et la troisième personne sont plus faciles à lire tout de même, après tout est une question de confort d'écriture et de lecture.

Voilà, je te laisse ajouter ce que je t'ai décrit dans le premier point, fais-moi signe quand tu as fini pour que je vienne te valider~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna.    Ven 6 Fév - 21:01

On dirait un texte de livre dont vous êtes les héros ton histoire et est ce une allusion à mlp ton nom?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna.    Ven 6 Fév - 21:07

*Émet des claquements de langue envers Cinderella*

(traduction langue dragon-démon => Francais: Je pense que le tutoiement est juste pour la présentation afin que tout lecteurs se sentent comme ci ils étaient à la place de notre chère Luna, comme l'a fait remarqué Tenebra. Soit rassuré Cinderella. Wink Bienvenue à toi en tout cas, dragonne des ténèbres. Nous t’accueillerons à pattes ouvert lorsque tu sera validée.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna.    Ven 6 Fév - 21:19

C'est pour cette raison que j'ai sous-entendu que je ne faisais qu'une hypothèse, car en effet elle a écrit de deux façons dans sa fiche, mais il existe des joueurs de rôle qui écrivent entièrement à la deuxième personne. Je sais de quoi je parle, je ne suis pas encore un admin sénile. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna.    Sam 7 Fév - 0:34

Je vous remercie :3

Concernant les points, j'ajoute ça à l'histoire le plus vite possible.
Et pour écrire à la deuxième personne, et bien... En effet, je le fais uniquement pour l'histoire.
Pour mes futurs Rps, je comptais utiliser la troisième personne.

Et par rapport au prénom "Luna".. Certes ça peut faire penser à Luna de My Little Pony. Disons que je n'avais pas d'idée de nom et vu que j'aime bien la lune mais que l'appeler "Lune".. Bah c'est trop l'astre lunaire, j'ai préféré l'appelé "Luna" ^^.

EDIT : Et voilà ! J'espère que c'est cohérent ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna.    Sam 7 Fév - 12:32

Me revoilà~

Eh bien c'est parfait, je te valide sur le champ. ^^ Bon jeu~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna.    Dim 22 Mar - 0:18

Je sujet étant validé je clôture la présentation ci vous avez besoin d'aller dessus pour rectification envoyer moi un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna.    

Luna.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1