Le Forum RPG Spyro Francophone
 
AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionFAQRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!)

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty
MessageSujet: Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) EmptyMar 18 Juil - 14:24

Luirio

Informations Générales

Surnoms : Le Blondinet (par les membres du clan des ténèbres)
Titre : Sans Domicile Fix
Faction : Dragon Sacré
Citation : Un jour, les choses changeront...

Sexe : Mâle
Tranche d'âge : Enfant

Aime : Les Étoiles, Sweet Giggle, Se faire des amis
Déteste : Spyro, la classe des riches, sa situation de SDF.

Qualités : Gentil, Affectueux, Brave
Défauts : Naïf, Imprudent, Manque de jugement

Type de fiche : Original Character (OC)



Portrait Physique

Luirio est un petit dragon jaune au ventre rouge pure. Par petit on pense presque la même taille que Spyro quand il était enfant. Il a les yeux qui brillent d’un jaune lumineux empli de curiosité et de douceur et possède deux pointes qui lui permet de se défendre si on l’attaque dans le dos. La membrane de ses ailes est du même rouge que son ventre.

Sa queue se termine en une pointe noire, aussi noire que la blessure en forme d'étoile à 4 branches situé sur la queue, juste derrière sa patte gauche, que Malicia lui a fait lors d’une de ses premières visites au clan des ténèbres et celle-ci lui fait subir une immense douleur chaque fois qu’il s’éloigne trop du royaume de Cynder. Celle-ci ne s'est jamais vraiment refermé et de temps en temps, du pus de couleur noir en sort, ce qui a tendance à le faire grimacer de douleur.


Profil Mentale

Mentalement, Luirio est naïf comme tout, il croit par exemple que Cynder ne lui fera pas de mal puisqu’elle a sauvé le monde, mais la réalité est qu’il tente sans cesse de combattre sa “Cynderphobie” (plus de détail dans l’histoire)

Il est aussi très imprudent, il tenterait de combattre un golem des profondeurs sans préparation au préalable.

Il souffre aussi d’un grand manque de jugement, il croit que le clan des ténèbres est plus gentil que le clan des dragons sacrés.

Sa bravour peut être considéré comme une part de lui dans le sens qu’il est prêt à faire face à ses peurs même si il risque la mort à chaque instant.

C’est aussi un dragon gentil et affectueux qui aime se faire des amis et jouer en leur compagnie.


Biographie

J’ai un peu oublié mon passé à cause des nombreuses séances visants à me briser l’esprit donner par Cynder... mais je vais essayer de vous donner le plus de détail possible.

Je suis né à Warfang quelques années après le raid des singes sur le Temple. L’époque est mal choisi je sais, la guerre était en court contre les forces de Cynder et mon éducation en a pris un coup. J’ai été éduqué pour détester Cynder et sa bande de singe, mais quand celle-ci changea de clan pour le mieux, je cru que toute cette éducation était d’abord fondé sur le racisme, ce que je n’étais pas trop d’accord et donc je tenta de me rapprocher de la dragonne noire.

Mais celle-ci ne semblait pas vouloir de mon amitié. Comme si elle était réservé de par le fait qu’elle avait fait des choses horribles. Je tenta tant bien que mal de lui faire comprendre qu’elle n’était pas pleinement responsable de ses actions, mais elle ne voulu rien entendre.

Après le départ de Cynder du temple, certains dragons furent plus qu’heureux de la voir partir, mais moi, je me disais qu’elle ne faisait que donner raison à ces dragons.

Mais le pire était encore à venir, quelques années plus tard, on accusa Cynder de meurtre sur un dragon du clan des dragons sacrés et on la condamna à l’exil sans aucun procès. J’ai vu dans les yeux de Cynder la haine et l’envie de faire punir les dragons sacrés de ce qu’ils ont osés faire. Mais je ne croyais pas qu’elle irait si loin dans sa vengeance.

Quand je la retrouva, elle avait changé, elle était devenu froide, sifflante et surtout vicieuse. C’était avant que le clan des ténèbres ne fasse son retour. C’était aux cieux concordants, endroit où Cynder avait fait couler le sang de réfugier. Endroit où la mort rôdait partout... elle m’avait conseillé de ne pas la suivre au risque de subir ce qu’elle réserve aux autres en avant-première.

Je suivi son conseil pendant quelques années, mais le désir de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à suivre cette voie me conduisa à me rendre sur les terres des ténèbres. À mon arrivé, je retrouva une Cynder imperiale et majestueuse qui avait accepté son statut de dragonne des ténèbres et celle-ci executa sa menace sur moi: Elle me fit enchaîner de force et me jeta dans le donjon où je vie aujourd’hui en tant qu’esclave de Cynder.

Les règles étaient simple: Si je lui obéissais au doigt et à l’oeil sans aucune forme de discution, j’aurais droit à une récompense, Autrement, Cynder se donnerait un plaisir à me tourmenter et me torturer.

Vous pouvez donc dire que j’ai rencontré le serpent, je suis tombé dans ses anneaux, j’ai été bouffé par celui-ci et je vie maintenant dans son estomac... bien sur c’est une métaphore. Mais les pires moments restent quand je suis seul avec cette dragonne issue du monde des cauchemars qu’on appel MaliCynder... J’ai du mal à me rappeler ce qu’elle me faisait car c’est juste trop horrible. (Ces tortures sont tel qu’elle laisse Luirio proche de la mort, mais Cynder ne veut pas le tuer car ce ne serait plus drôle ensuite.)

Je rêve de m’enfuir de cet endroit, je rêve qu’on me sauve, qu’on me sorte de ce donjon.


Capacités

Lire ce sujet auparavant
(En cas de doute, contactez un administrateur.)
Force : 3/10
Endurance : 4/10
Vitesse : 6/10
Agilité : 6/10
Magie : 3/10

Elément principal : Électricité (6)

Points de Vie : 11
Points de Mana : 6

Capacités spéciales : Il peut chasser les pensés sombres de l'esprit des dragons à l'aide de son médaillon. Néanmoins, il a besoin de le porter afin de pouvoir utiliser sa capacité.


Qui es-tu, toi ?

Pseudonyme : Luirioledragon (sur Twitch) sinon Octolicia aussi.
Âge : 33 ans

Jeu Spyro préféré : The Legend of Spyro A New Beginning. :)
Expérience RP : Je fais du RP depuis au moins 15 ans de ça, mais j'ai un peu raccroché mon crayon ses dernières années, mais je vais faire un effort pour offrir une bonne expérience. :)
Disponibilités : Je suis au Québec et je travail dans une Pharmacie deux jours sur 7. Donc je dirais que je suis disponible 50% du temps. :)

Découverte du forum : J'en suis son fondateur et j'en suis très fier! ^_^
Suggestions : Vous avez une petite idée à nous partager ?
Code du règlement : Boop~

Un iframe Youtube de taille 515x30 pour une musique de thème

Code inspiré par Luirio et réalisé par Cinderella


Dernière édition par Luirio le Mer 27 Mar - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty
MessageSujet: Re: Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) EmptyMer 17 Jan - 12:30

Coucou! J'ai enfin fini ma fiche. J'ai discuter avec Cynder sur l'éventualité d'un RP Flashback et il a dit oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Spyro
Consultant aux fiches
Spyro


Messages : 41
Date d'inscription : 17/07/2023
Age : 29
Localisation : Warfang

Feuille de personnage
Point de vie:
Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Left_bar_bleue20/20Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty_bar_bleue  (20/20)
Point de Mana:
Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Left_bar_bleue30/30Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty_bar_bleue  (30/30)

Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty
MessageSujet: Re: Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) EmptyVen 15 Mar - 20:30

Bonsoir, sorry, j'avais pas vu que tu avais finis ta fiche. ^^"

Pour moi tout a l'air bon. Il y a juste dans les éléments, normalement tu peux mettre 6 en niveau d'électricité et avoir 6 points de mana. ^^

Voilà, voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luirio
Admin
Luirio


Homme Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2021
Age : 33

Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty
MessageSujet: Re: Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) EmptyLun 25 Mar - 13:20

C'est changé ^^ reste plus qu'à faire valider par Cinderella, mais du coup vu que j'ai ton ok, je peux commencer à jouer. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://spyrolair.forumsrpg.com
Cinderella

Cinderella


Messages : 44
Date d'inscription : 10/06/2022
Localisation : Le monde est mon terrain de jeu~♥

Feuille de personnage
Point de vie:
Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Left_bar_bleue9/9Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty_bar_bleue  (9/9)
Point de Mana:
Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Left_bar_bleue20/20Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty_bar_bleue  (20/20)

Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty
MessageSujet: Re: Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) EmptyMer 27 Mar - 21:02

Et Hop-là, me voici sur la fiche de notre petit blondinet favoris~

Je t'avais déjà dit un peu en privé mon avis sans entrer dans les détails donc je vais juste un peu développer ici, j'aime bien l'idée que tu as eu de faire un personnage qui commence en étant enfermé, cela implique beaucoup de limitations et beaucoup d'histoire si jamais tu veux réussir à sortir et donc RP à d'autres endroits mais je sais que tu sauras gérer les choses sans en abuser et faire appel aux bonnes personnes si nécessaire~ La blessure de Malicia si tu peux modifier rapidement pour dire où elle te l'a fait (le dos ? la queue ? le cou ?) comme elle n'est pas visible sur ton avatar ça serait top, mais je vais pas te coincer à attendre pour ça surtout que tu as le super-pouvoir des administrateurs, donc tu peux le faire même après validation je te mordrais pas~♥ *wink*

Sur ce, je confirme la validation finale pour ta fiche et te souhaite bonne chance dans les ténèbres petit jaune~ Ricanement

---

Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Chibi-11
Chibi by Citrouille (Lamorak)♥
Revenir en haut Aller en bas
https://sonataarial.carrd.co/
Contenu sponsorisé





Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty
MessageSujet: Re: Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Luirio le dragon jaune maudit (Finito!!!)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spyro's Lair :: Crée ton personnage :: Présentation de personnage :: Dragon validé (Sacré)-
Sauter vers: